Face à face à Saint-Jean-de-Dieu
>> Retrouvez François Drouin sur Blogue à Part
L'alarme générale a été donnée à la caserne de Saint-Jean-de-Dieu. Les pinces de désincarcération du service incendie de Trois-Pistoles ont aussi été demandées. Les pompiers ont eu recours aux fameuses « mâchoires de vie » afin d'ouvrir la portière de la Neon.
Photo : Nicolas Ouellet
Les blessés ont été conduits au centre hospitalier de Trois-Pistoles. La route 293 a été fermée le temps de permettre aux techniciens ambulanciers de prendre en charge les blessés et de procéder au remorquage des deux véhicules.
L'accident
En plus de la conductrice, deux autres personnes prenaient place à bord de la Plymouth Neon qui circulait en direction sud sur la route 293. À proximité de l'intersection avec le 4e rang, à l'entrée de Saint-Jean-de-Dieu, la Neon s'est dirigée à gauche, dans la voie inverse. Un impact de type face à face s'est ensuivi avec la Suzuki. Seul le conducteur prenait place à bord de ce dernier véhicule.
Au moment de l'accident, la chaussée était déneigée. La SQ n'exclut pas qu'une distraction soit à l'origine de la collision.
5 commentaires