Collision sur la rue Commerciale
Pour une raison encore inconnue, le conducteur d'une voiture de marque Kia, immatriculée au Nouveau-Brunswick, a perdu la maitrise de son véhicule qui s'est déporté dans la voie inverse.
« L'impact a été brutal. Deux occupantes de la seconde voiture ont été sérieusement blessées et rapidement conduites au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) », raconte le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Ross.
La seconde voiture, de marque Toyota, était aussi immatriculée du Nouveau-Brunswick. « Quant aux raisons pour lesquelles le conducteur de l'autre voiture a perdu la maitrise de son véhicule, une enquête est en cours », raconte le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Ross.
À ce propos, la Sûreté du Québec du poste de Témiscouata-sur-le-Lac demande la collaboration de la population. « Nous invitons toute personne qui aurait été témoin de l'accident à communiquer avec nous », ajoute le directeur du poste, le lieutenant Dominic Thériault.
Les témoins peuvent communiquer avec les enquêteurs en composant le 418 899-6757 et tout renseignement sera traité de façon confidentielle.
Commentaires