La SQ recherche le témoin d'une collision
Vendredi dernier, le conducteur d’une petite automobile de marque Kia de couleur blanche qui circulait en direction nord, a soudainement bifurqué de sa trajectoire pour se retrouver dans la voie inverse et percuter un autre véhicule dans lequel prenaient place deux dames qui ont subi de graves blessures. On craint toujours pour la vie de l’une d’entre elles.
Au moment de la collision, deux véhicules suivaient le Kia blanc en direction nord. L’enquêteur responsable du dossier a déjà rencontré le conducteur du 2e véhicule qui était précédé du 1er qui se situait juste derrière le Kia. Alors c’est le conducteur qui suivait directement le véhicule fautif, soit le Kia blanc, que nous aimerions rencontrer.
« Si cet automobiliste se reconnaît, nous aimerions beaucoup le rencontrer car il pourrait nous en apprendre davantage sur les circonstances de cette collision. Nous l’invitons donc à communiquer avec l’enquêteur responsable au poste MRC de Témiscouata, en composant le 418 899-6757 », indique le sergent Claude Ross.
Commentaires