Fraude de 200 000$: Audrey Fraser comparait
Le jeune homme qui fait face à de nombreuses accusations de fraudes n'est pas au bout de ses peines. En effet, lundi vers 15h, une perquisition a été menée à son domicile situé au 107, rue St-Joseph à Le Gardeur.
Sur place, les policiers ont mis la main sur des marchandises obtenues à partir des fraudes commises comme deux télévisions écran plat 3D de 47 pouces, deux ordinateurs portables dont le contenu sera analysé, des documents de commandes frauduleuses. Une quantité de 100 grammes de cannabis ainsi qu'une balance électronique ont aussi été retrouvées sur place.
« Les agents ont aussi trouvé divers documents s'apparentant à de la fraude. Cette perquisition effectuée lundi amènera d'autres accusations, notamment en matière de possession de drogues et de possession dans le but d'en effectuer le trafic », souligne l'agente aux communications du SPVQ, Christine Lebrasseur.
Fraser, malgré son jeune âge, est bien connu des milieux policiers, dont le Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup. Le Service de police de la Ville de Québec confirme aussi qu'une deuxième vague d'arrestations doit avoir lieu dans les prochains jours.
Rappelons que Fraser et deux jeunes femmes âgées de 22 et 19 ans, elles aussi originaires de Rivière-du-Loup, ont été arrêtés hier dans la région de Repentigny. Ils sont suspectés d'être à la tête d'un réseau de fraudeurs ayant commis plus de 430 transactions frauduleuses pour une somme de plus de 200 000 $ dans une centaine de commerces de la ville de Québec.
15 commentaires