X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Audrey Fraser derrière les barreaux et de nouvelles arrestations

durée 16 février 2012 | 11h02
  • Rivière-du-Loup - Audrey Fraser, ce Louperivois suspecté d'être à la tête d'un réseau de fraudeurs ayant commis pour 200 000 $ de transactions frauduleuses, demeurera derrière les barreaux jusqu'au 24 février. Le juge s'est rendu aux arguments de la Couronne qui s'est opposée à sa remise en liberté.

    Fraser fait face à 11 chefs d'accusation en lien avec des fraudes. Des accusations de possession de drogues et de possession dans le but d'en effectuer pourraient aussi être déposées contre le jeune homme de 24 ans, originaire de Rivière-du-Loup.

    Rappelons que lors d'une perquisition menée à son domicile de Le Gardeur, près de Repentigny, les policiers ont saisi, en plus d'objets acquis par la fraude, 100 grammes de cannabis et une balance électronique.

    L'accusé n'en est pas à son premier passage devant le tribunal. À l'âge de 18 ans, il avait été condamné par le juge Rosaire Larouche à une peine de 18 mois de prison pour la falsification de 443 cartes de crédit en plus d'avoir usurpé l'identité des propriétaires. Il faisait alors face à 26 chefs d'accusation. Audrey Fraser avait procédé à des achats pour un montant de 70 000 $.

    Cette fois-ci, il aurait procédé à des achats à l'aide de numéros de cartes de crédits achetés sur Internet. Le montant des achats s'élèverait à plus de 200 000 $ et 91 commerces de la région de Québec en auraient fait les frais.

    Autres arrestations

    Jeudi midi, le SPVQ a annoncé que cinq individus âgés de 26 à 36 ans venaient d'être arrêtés. « Cette étape importante de l’enquête permet, entre autres, l’arrestation de 1 des 2 principaux sujets en lien direct avec Audrey Fraser », a commenté l'agente aux communications, Christine Lebrasseur.

    Trois de ces personnes comparaîtront cet après-midi au palais de justice de Québec pour répondre à de multiples accusations de fraudes. À noter qu'aucun d'eux n'est originaire de la région du KRTB.




    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    9 janvier 2025 | 9h41

    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...

    6 janvier 2025 | 10h17

    Un train percute une dameuse à Cacouna

    Un train a percuté une dameuse à sentiers de motoneige à Cacouna, le 4 janvier vers 11 h 30, au passage à niveau situé à la hauteur de la rue de l’église et de la route 291. Personne n’a été blessé lors de cette collision. L’impact est survenu alors que la dameuse à neige tentait de traverser le passage à niveau, raconte la sergente de la Sûreté ...