Audrey Fraser derrière les barreaux et de nouvelles arrestations
Fraser fait face à 11 chefs d'accusation en lien avec des fraudes. Des accusations de possession de drogues et de possession dans le but d'en effectuer pourraient aussi être déposées contre le jeune homme de 24 ans, originaire de Rivière-du-Loup.
Rappelons que lors d'une perquisition menée à son domicile de Le Gardeur, près de Repentigny, les policiers ont saisi, en plus d'objets acquis par la fraude, 100 grammes de cannabis et une balance électronique.
L'accusé n'en est pas à son premier passage devant le tribunal. À l'âge de 18 ans, il avait été condamné par le juge Rosaire Larouche à une peine de 18 mois de prison pour la falsification de 443 cartes de crédit en plus d'avoir usurpé l'identité des propriétaires. Il faisait alors face à 26 chefs d'accusation. Audrey Fraser avait procédé à des achats pour un montant de 70 000 $.
Cette fois-ci, il aurait procédé à des achats à l'aide de numéros de cartes de crédits achetés sur Internet. Le montant des achats s'élèverait à plus de 200 000 $ et 91 commerces de la région de Québec en auraient fait les frais.
Autres arrestations
Jeudi midi, le SPVQ a annoncé que cinq individus âgés de 26 à 36 ans venaient d'être arrêtés. « Cette étape importante de l’enquête permet, entre autres, l’arrestation de 1 des 2 principaux sujets en lien direct avec Audrey Fraser », a commenté l'agente aux communications, Christine Lebrasseur.
Trois de ces personnes comparaîtront cet après-midi au palais de justice de Québec pour répondre à de multiples accusations de fraudes. À noter qu'aucun d'eux n'est originaire de la région du KRTB.
Commentaires