Les deux suspects ont comparu au palais de justice
Ils sont donc accusés de tentative de vol qualifié, de complot, de vol à l'étalage et de déguisement. À noter que le vol à l'étalage a été commis dans un autre établissement avant la tentative de vol.
Photo : François Drouin
« Les deux accusés ont été pris en charge par le Directeur de la protection de la jeunesse (DPJ) et conduits à Rimouski », précise la relationniste du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur.
Les deux adolescents seront de retour au palais de justice de Rivière-du-Loup le lundi 27 février. Rappelons qu'ils ont été arrêtés vers 8 h 40 alors qu'ils se trouvaient face au 65, rue Laval après avoir tenté de commettre un vol au Dépanneur Laval 2000.
Par le biais de commentaires sur infodimanche.com, la propriétaire du commerce a tenu à remercier le travail des policiers. « Merci beaucoup à toute l'équipe de la Sûreté municipale de RDL. Vous avez fait du très beau travail, et ce dans la plus grande rapidité. Merci également pour votre support, j'ai grandement apprécié. Merci au citoyen qui a aidé les policiers à localiser les individus », pouvait-on lire à la suite de la nouvelle publiée hier soir.
Commentaires