X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les deux suspects ont comparu au palais de justice

durée 23 février 2012 | 16h25
  • Rivière-du-Loup - Les deux suspects arrêtés mercredi soir après une tentative ratée de vol qualifié ont comparu au tribunal de la jeunesse jeudi après-midi au palais de justice de Rivière-du-Loup. Les deux adolescents âgés de 16 et 17 ans font face à quatre chefs d'accusation.

    Ils sont donc accusés de tentative de vol qualifié, de complot, de vol à l'étalage et de déguisement. À noter que le vol à l'étalage a été commis dans un autre établissement avant la tentative de vol.

    Photo : François Drouin

    « Les deux accusés ont été pris en charge par le Directeur de la protection de la jeunesse (DPJ) et conduits à Rimouski », précise la relationniste du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur.

    Les deux adolescents seront de retour au palais de justice de Rivière-du-Loup le lundi 27 février. Rappelons qu'ils ont été arrêtés vers 8 h 40 alors qu'ils se trouvaient face au 65, rue Laval après avoir tenté de commettre un vol au Dépanneur Laval 2000.

    Par le biais de commentaires sur infodimanche.com, la propriétaire du commerce a tenu à remercier le travail des policiers. « Merci beaucoup à toute l'équipe de la Sûreté municipale de RDL. Vous avez fait du très beau travail, et ce dans la plus grande rapidité. Merci également pour votre support, j'ai grandement apprécié. Merci au citoyen qui a aidé les policiers à localiser les individus », pouvait-on lire à la suite de la nouvelle publiée hier soir.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...

    6 janvier 2025 | 10h17

    Un train percute une dameuse à Cacouna

    Un train a percuté une dameuse à sentiers de motoneige à Cacouna, le 4 janvier vers 11 h 30, au passage à niveau situé à la hauteur de la rue de l’église et de la route 291. Personne n’a été blessé lors de cette collision. L’impact est survenu alors que la dameuse à neige tentait de traverser le passage à niveau, raconte la sergente de la Sûreté ...