Sorties de route à Saint-Modeste
« Il y a eu deux voitures rouges d'impliquées. Une des deux voitures présentait plusieurs crevaisons. Les deux véhicules se suivaient, quand le premier a perdu le contrôle. La deuxième voiture est aussi légèrement sortie de route quand le conducteur a tenté d'éviter la première », raconte le sergent Mario Rousseau de la Sûreté du Québec.
L'incident est survenu dans une courbe, alors que la chaussée était passablement glissante. D'ailleurs, les policiers présents ont demandé à ce que de l'abrasif soit répandu dans le secteur. Les deux véhicules ont été remorqués. Les pompiers de Saint-Antonin étaient présents sur place malgré que l'incident soit survenu sur le territoire de Saint-Modeste.
C'est que quelques minutes plus tôt, la centrale d'appels 911 avait été avisée qu'un accident venait de se produire à l'intersection du 1er rang et du Chemin Rivière-Verte. Les pinces de désincarcération avaient aussi été demandées sur place. Seul problème, tant les policiers, paramédics que pompiers n'ont jamais retrouvé la scène d'accident, malgré plusieurs minutes de recherche.
À l'exception des paramédics, les services d'urgence ont donc mis le cap sur le second accident, bien réel celui-là, d'abord annoncé sur le 2e rang à Saint-Antonin, mais qui au final se trouvait tout juste dans la limite de Saint-Hubert. Les pompiers ont sécurisé la scène et ont facilité la circulation qui s'est effectuée en alternance.
8 commentaires