Deux ans moins un jour pour un voleur de 29 ans
Le jeune homme qui a comparu mardi au palais de justice de Rivière-du-Loup pour faire face à des accusations de vol et d'introduction par effraction a profité de son passage pour plaider coupable. Le juge Martin Gagnon lui a donc imposé une peine de deux ans moins un jour.
Une peine probatoire qui est aussi assujettie de 125 heures de travaux communautaires. Une période pendant laquelle le jeune homme devra garder la paix. Il lui est aussi interdit de communiquer avec la propriétaire de la maison.
Rappelons que c'est cette dernière qui a surpris Lévesque alors qu'elle revenait de faire ses courses. Ce dernier lui a alors mentionné être l'ami de son fils. L'accusé avait brisé une fenêtre pour se glisser à l'intérieur de la maison située sur le boulevard Armand-Thériault.
Jonathan Lévesque a été arrêté par les policiers du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup moins de trois minutes après qu'un appel concernant une introduction par effraction ait été logé au centre d’appels. Ce dernier se trouvait alors au volant d'une voiture noire qui n'avait pas le droit de circuler.
4 commentaires