Voiture en feu à L’Isle-Verte
Surprise, la dame qui est âgée de 48 ans a donné un coup de volant, dirigeant malencontreusement le véhicule dans le fossé. Par chance si elle a eu chaud, elle s’en tire sans blessures. On ne peut en dire autant de la voiture qui a été complètement ravagée par les flammes.
Si la conductrice a eu chaud, son véhicule a été complètement ravagé.
« L’incident est survenu à basse vitesse. Selon la conductrice, les flammes ont surgi de l’avant de la grosse voiture, ce qui laisse croire à un problème mécanique du véhicule », commente le directeur du Service incendie de L’Isle-Verte, Yvan Charron.
Alcool
Lors de l’enquête, les policiers de la Sûreté du Québec ont noté que la conductrice semblait très agitée. Ils ont aussi décelé une odeur d’alcool. « Ils ont procédé à son arrestation et l’ont conduite au poste où la conductrice a été soumise à deux alcotests qui se sont avérés positifs », ajoute le directeur du poste de la SQ de Rivière-du-Loup, Michel Tardif.
Son permis a donc été suspendu jusqu’au 19 juin. La dame devra faire face à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies.
L’incident s’est produit aux limites de L’Isle-Verte, non loin de la route des Sauvages Sud à Saint-Épiphane. Outre la caserne 20, les pompiers du Service incendie de Saint-Épiphane se sont rendus sur place.
Commentaires