X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Voie de fait armée sur sa conjointe

durée 5 avril 2012 | 16h46
  • Rivière-du-Loup - Un individu âgé de 34 ans de Rivière-du-Loup a été arrêté jeudi pour voie de fait armée sur sa conjointe. Ce dernier a comparu au palais de justice de Rivière-du-Loup en milieu d'après-midi.

    La comparution de l'accusé a permis d'apprendre que c'est à l'aide d'un fil électrique que l'agression aurait été causée. Après avoir versé une caution de 3 000 $, l'individu a été libéré sous condition, dont celles de ne pas posséder d'arme à feu et de ne pas entrer en contact avec sa conjointe.

    C'est vers 0 h 30 que les policiers ont procédé à l'arrestation de l'individu. Il a été détenu au poste de police municipal jusqu'à sa comparution. Il devra être de retour le 14 mai prochain.

    Il est représenté par Me Yves Desaulniers. Me Manon Gaudrault représente la Couronne.



    commentairesCommentaires

    7

    • JF
      J-F
      temps Il y a 12 ans
      Un homme agresse sa conjointe au fil électrique, il est arrêter, il passe en justice, paie 3000$ et retrouve sa liberté sous condition?? Whow! La dame doit tellement se sentir en sécurité! Les victimes sont vraiment bien protégé au Québec! Bravo pour notre système judiciaire et je vous re-merci d'avoir nommé l'agresseur,comme ça,si sont entourage le voit approcher de sa vicitime,ils pourront contacter les policiers! Je pense que si tous le monde y mettaient du sien,nous pourions empêcher de tel crapule d'agir!
    • C
      Coco
      temps Il y a 12 ans
      Je sais pas où tu vois le nom de l'agresseur parce qu'il en est aucunement mention dans l'article...!
    • G
      Gérald
      temps Il y a 12 ans
      Je pense que c'était de l'ironie
    • R
      RDHELL
      temps Il y a 12 ans
      Ont appelle sa un............... GROS LACHE
    • P
      Pierre
      temps Il y a 12 ans
      Comme d'habitude, la petite madame va retirer sa plainte et le petit messieur va continuer d'aller battre d'autre petite madame. Car il ne le mentionne pas mais c'est un récidiviste.
    • HC
      honnête citoyen
      temps Il y a 12 ans
      Je nommerai pas de nom mais ce n'est pas sa première fois à lui. Jespère que c'est le dernier cauchemars à sa conjointe. La raison pourquoi son nom n'est pas sortie parce que c'est une personnalité connue abérant comme situation.
    • J
      Justice
      temps Il y a 12 ans
      on aimerais bien savoir ce qui s'est passé le 14mai finalement mais ca semble bien secret...espérant que la justice ne sera pas trop clémente comme trop souvent
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...

    9 janvier 2025 | 9h41

    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...