Nombreuses sorties de route au KRTB
Rivière-du-Loup
Photo : François Drouin
Dans la MRC de Rivière-du-Loup, deux incidents ont mobilisé policiers, paramédics et pompiers. Le premier est survenu vers 17 h 10 sur l'autoroute 20 ouest à la hauteur du kilomètre 502. Le conducteur d'une camionnette a perdu la maitrise de son véhicule qui a plongé dans le fossé du terre-plein central. Lors de l'appel initial, les pinces de désincarcération ont été demandées, mais rapidement annulées.
Sur la route 291, à l'entrée de Saint-Épiphane, une voiture est sortie de route, non loin du chemin du Bras. Heureusement, ces deux incidents n'ont pas fait de blessés graves.
Photo : François Drouin
Témiscouata
Deux autres incidents sont survenus coup sur coup sur le chemin du Golf à Saint-Louis-du-Ha! Ha!. Tout d'abord, vers 18 h 05, une camionnette a effectué une sortie de route pour terminer sa course les quatre roues en l'air. L'incident est survenu peu avant l'entrée du Golf de Saint-Louis-du-Ha! Ha!.
Photo : Dany Huckle
Quelques minutes plus tard, toujours sur le chemin du Golf, deux voitures ont effectué une sortie de route dont une qui s'est renversée, fauchant un lampadaire au passage. Encore là, selon les informations préliminaires, les deux incidents n'ont fait aucun blessé grave.
Photo : Dany Huckle
Kamouraska
Le Kamouraska n'a pas été épargné avec plusieurs incidents et de nombreuses sorties de route. Entre autres à Saint-Alexandre sur la route 289 dans le secteur du lac Morin, sur la route 230 à Sainte-Hélène-de-Kamouraska et à Sainte-Anne-de-La-Pocatière. Une sortie de route plus importante, avec blessé, est aussi survenue à Saint-Germain-de-Kamouraska dans le bas de la route de Saint-Germain, non loin du moulin.
Samedi en fin d'après-midi, le vent et les précipitations de neige ont passablement compliqué la vie des usagers de la route, comme ici, sur l'autoroute 20.
Photo : François Drouin
Des précipitations de neige sont encore prévues au cours des prochaines heures selon Environnement Canada. L'état des routes est passable sur l'autoroute 20 et 85, ainsi que sur les principales routes comme la 132, 289, 291. La visibilité y est toute fois limitée. La prudence est donc de mise.
13 commentaires