Délit de fuite à Rivière-du-Loup
Un véhicule circulant en direction est a quitté sa voie pour franchir le trottoir et faucher au passage un mat affichant une oriflamme ainsi qu’un panneau d’identification touristique. Le mat en acier a été plié alors qu’un des deux supports de métal du panneau d’information a été carrément sectionné.
L’oriflamme présente des marques laissées par le pneu du véhicule.
Photo : François Drouin
Le dossier n'a été ouvert que mardi matin. « Nous n'avions pas eu de plainte et après vérification, les policiers municipaux n'avaient pas été informés. Il faut comprendre que nous avons peu de détails et aucun suspect en vue. En fonction des dégâts, il pourrait s'agir d'un véhicule plus gros qu'une voiture », précise le relationniste Claude Doiron.
Ce dernier invite toute personne qui aurait été témoin ou qui détiendrait de l'information quant à cet accident à communiquer avec le poste de la SQ de la MRC de Rivière-du-Loup en composant le 310-4141 ou le 418 862-6303.
Au moment de mettre sous presse, le Musée n'était pas en mesure de chiffrer avec précision le montant des dommages, qui se chiffreraient tout de même à plus de 1 500 $.
1 commentaires