Face à face à L'Isle-Verte
Photo : François Drouin
« C'est une collision face à face, avec des blessés mineurs, à l'exception de l'homme et la femme qui prenaient place dans la voiture avec les enfants, mais on ne craint pas pour leur vie », précise le relationniste de la SQ, Claude Doiron.
Quelques témoins ont aperçu la voiture Chevrolet Cobalt bleue se déporter dans la voie inverse pour percuter une Ford Focus. Une troisième voiture arrivant en direction est, une Nissan Sentra rouge, n'a pu éviter les deux premières.
Deux personnes prenaient place à bord de la Nissan Sentra rouge, la passagère, enceinte a été conduite au CHRGP par mesure préventive.
Photo : François Drouin
infodimanche.com a appris qu'un prélèvement sanguin a été demandé et effectué sur la conductrice fautive. « Effectivement, il y a eu des expertises d'effectuées en ce sens, les résultats de l'échantillon prélevé et analysé dans au laboratoire de police judiciaire devrait être connu dans quelques semaines », a confirmé le sergent Doiron. Cette dernière était seule à bord de son véhicule.
Photo : François Drouin
Les services d'urgence ont été présents en grand nombre. Deux ambulances en provenance de CAMBI Trois-Pistoles ainsi que deux autres de la Coopérative des paramédics du Grand-Portage, le Service incendie de L'Isle-Verte, la Sûreté du Québec et le ministère des Transports du Québec (MTQ) ont été appelés à se rendre sur place.
Photo : François Drouin
Cinq membres d'une même famille, deux adultes et trois enfants prenaient place à bord d'une Ford Focus bleue. Sous la force de l'impact, la petite voiture a été projetée dans le fossé, du côté sud de la route. Les pompiers ont utilisé les pinces de désincarcération afin de retirer le toit.
La route 132 a été fermée à la circulation.
4 commentaires