X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ivre mort sur la voie publique

durée 7 mai 2012 | 17h02
  • Rivière-du-Loup – Le mardi 1er mai au soir, les policiers de la Sûreté du Québec nouvellement affectés à la couverture de la Ville de Rivière-du-Loup et les techniciens ambulanciers de la Coopérative des paramédics du Grand Portage ont eu à intervenir concernant un individu complètement ivre sur la voie publique.

    Le même scénario s’est répété le lendemain, avec… le même individu.

    « L’homme a été retrouvé couché au sol dans le secteur de la rue Frontenac, dans un d’ébriété très avancé et ne répondait pas aux demandes persistantes des ambulanciers et policiers », raconte le relationniste de la SQ, Claude Doiron. Ce dernier a donc été conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage afin de « décanter. »

    Mais ce ne fut pas suffisant puisque le lendemain soir, le même scénario s'est reproduit, avec le même individu quand les policiers et paramédics ont été appelés pour un autre cas d’ivresse sur la voie publique du côté du boulevard de l'Hôtel-de-Ville près du parc du Campus et de la cité.

    « Effectivement, on parle du même individu, toujours au sol, en état d’ébriété avancé », souligne le sergent Doiron. Une fois encore, l’homme a été conduit au CHRGP. Selon la SQ, il s’agirait d’un individu connu des policiers.

    Aucune accusation ni constat d'infraction n’ont été déposées contre lui.



    commentairesCommentaires

    4

    • F
      frédéric
      temps Il y a 12 ans
      serieusement !!! qu'elle nouvelle, sa change ma journée
    • M
      milna
      temps Il y a 12 ans
      Ouin et le deuxieme soir c'Est moi et ma soeur qui l'avons trouvé tellement ivre qu'on pensait se soir la être oubliger de sortir notre RCR ,il ne repondait pas et ne bougeait pas non plus il est revenu a lui 1 ou 2 minutes après notre arrivée...
    • J
      Julie
      temps Il y a 12 ans
      Je trouve désolant que c'est a l'hôpital qu'il amène les soulons,le personnel hospitalier en on déjà plein les bras avec les vrai malades. C'est dans le fond d'une cellule qu'il devrait désaouler.
    • M
      Mat
      temps Il y a 12 ans
      C'est bien a l'hopital qui devait aller compte tenu d'un état d'ivresse au point que la personne ne se tiens plus debout.Ca pourrait être dangereux pour ca vie,alors le but de la police dans ces temps la est de porter secours a la vie même de la personne.Et c'est aussi bien qu'il n'y aille pas eu d'infraction ou quoi que ce soit du genre,car a donner des corrections au gens souvent ne fait qu'empirer la situation surtout que cet personne a apart d'être ivre n'a pas fait de dommage matériel ni physique.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...

    9 janvier 2025 | 9h41

    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...