Les présumés meurtriers de Mark Stewart arrêtés
« L’enquête a bénéficié d’informations transmises par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Les choses ont rapidement progressé », commente le sergent Claude Denis de la SQ.
Ainsi, Glen Robinson, âgé de 53 ans, de Ville LaSalle, a été arrêté alors qu’il se trouvait sur le territoire montréalais. Un deuxième suspect, Chris Pierce âgé de 44 ans de Lower Freetown, a été arrêté, cette fois avec la collaboration de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), alors qu’il se trouvait à l’Île-du-Prince-Édouard.
Les deux hommes feront face à des accusations de meurtre au premier degré. Ils devraient comparaitre mercredi après-midi au palais de justice de Montréal.
Selon la SQ, le meurtre aurait été commis dans la région de Valleyfield. Les deux suspects auraient ensuite transporté le corps de la victime jusqu'à Saint-Honoré où ils l'auraient abandonné.
Faits
Rappelons que Mark Stewart avait été porté disparu le 9 février 2010 au Service de police de Longueil. C’est un agent de conservation de la faune qui avait fait la macabre découverte trois mois plus tard.
Fait particulier, le cadavre portait un cathéter au bras. La dépouille de M. Stewart a ensuite été envoyée au laboratoire de science judiciaire et de médecine de Montréal.
Commentaires