Voiture en feu à Saint-Honoré
Photo : Sylvain Chevalier, ZONE911.com
Deux adultes et un jeune poupon âgé d'à peine 21 jours prenaient place à bord du véhicule quand un bris mécanique les a forcés à s'immobiliser non loin de la jonction vers la route 291. Un bris mécanique qui s'est rapidement transformé en violent incendie.
Photo : Sylvain Chevalier, ZONE911.com
Heureusement, personne n'a été blessé, mais la voiture est une perte totale. Les pompiers du Service incendie de Saint-Honoré se sont rendus sur place afin de procéder à l'extinction du véhicule.
Feu dans un boisé
Plus tard dans la journée, les pompiers du Service incendie de Rivière-du-Loup ont été appelés à se rendre dans un boisé situé au nord de la rue Paul-Émile Grandbois. « L'incendie était situé à environ 100 mètres d'une résidence. Il a vite été maîtrisé par l'équipe d'appel en caserne », a raconté le capitaine Simon Desjardins.
Du côté de la Sûreté du Québec, on précise qu'il s'agit d'un feu de camp non réglementaire, mais sans grande incidence. « C'est des jeunes qui ont allumé un feu, qui a débordé, mais ce fut limité comme propagation », précise le relationniste.
Ce dernier souligne qu'il n'y aura pas d'accusations criminelles de portées à l'endroit des jeunes d'âge mineur.
Commentaires