Une autre enveloppe suspecte au bureau de Jean D'Amour
Le sergent Benoît Richard raconte : « C'est l'attaché politique qui a aperçu l'enveloppe. Comme elle était similaire à celle reçue jeudi dernier, il a bien pris soin de ne pas la toucher et a avisé nos services. Des agents ont ensuite placé l'enveloppe dans un scellé et elle nous sera ensuite acheminée où le contenu sera analysé. »
Il faut savoir que le bureau de Jean D'Amour dans Les Basques se trouve au deuxième étage de l'immeuble de Trois-Pistoles qui héberge aussi la Sûreté du Québec. Rappelons que la semaine dernière, une première enveloppe avait été reçue au même bureau.
Rapidement, la SQ avait été en mesure de déterminer que la poudre blanche contenue à l'intérieure et présentée comme de l'anthrax était totalement inoffensive.
« Ce n'est pas agréable. Il faut toujours un imbécile pour trouver ça drôle. Menacer des gens n'est pas un moyen de communication. La vie offre bien d'autres choses à faire et il existe d'autres moyens de faire passer son message. C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive et ce n'est pas le fun », nous avait alors commenté Jean D'Amour.
Les lettres envoyées jusqu’à maintenant contenaient la signature des Forces armées révolutionnaires du Québec (FARQ).
10 commentaires