X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Capotage sur la route 132

durée 27 juin 2012 | 10h55
  • Trois-Pistoles - Une sortie de route suivie d'un capotage est survenue vers 7 h 30 mercredi matin sur la route 132, à la hauteur de l'intersection de la Route St-Éloi. Malgré le choc, le conducteur s'en est sorti sans blessure grave.

    « Le conducteur s'est endormi au volant et la voiture a effectué une sortie de route », raconte le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron. Policiers, paramédics et le Service incendie de Trois-Pistoles sont intervenus.


    « La voiture a effectué plusieurs tonneaux, elle est une perte totale », ajoute le directeur du service incendie, Pascal Rousseau. Le ministère des Transports du Québec (MTQ) a été informé de l'incident, mais ne s'est pas rendu sur place.

    Le conducteur a été en mesure de s'extirper de lui-même de sa voiture. Il a été conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. La circulation, bien que ralentie, n'a pas été interrompue.

    commentairesCommentaires

    4

    • I
      Ingras
      temps Il y a 12 ans
      J'espère que la voiture n'a pas tué les petits canards qui y vivent, c'est un bel emplacement vert et habité par la sauvagine.
    • GD
      Gilles D.
      temps Il y a 12 ans
      Monsieur Drouin, êtes-vous bien sur que ce n'est pas les pompiers de Cacouna? Continuez votre bonne couverture avec des renseignements exacts.
    • J
      Julie
      temps Il y a 12 ans
      Ben en tout cas Gilles D. si ce n'étais pas les pompiers de Trois-Pistoles pouvez-vous expliquer pourquoi Pascal Rousseau et Denis Lauzier était sur place???? Vous aussi informez-vous!!!
    • FD
      François Drouin
      temps Il y a 12 ans
      @ Julie : Il s'agit d'un commentaire ironique que je présume en lien avec un commentaire posté par un certain Gilles D'Amours dimanche dernier à la suite du texte de l'accident mortel dans lequel ce dernier soutenait, à tort, qu'il s'agissait des pompiers de Cacouna. Merci de votre intérêt.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...

    9 janvier 2025 | 9h41

    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...