Capotage et délit de fuite
Saint-Pascal – À 15 h 55, mardi, à la hauteur du viaduc de Saint-Pascal, une voiture de marque Dodge circulant - direction Rivière-du-Loup, a fait quelques tonneaux pour éviter une voiture qui venait d’accéder sur l’autoroute.
Selon deux témoins, le véhicule qui entrait sur l’autoroute aurait immédiatement coupé la route du véhicule Dodge pour prendre l’accès de terre qui mène sur l’autre tronçon.
Les témoins rapportent que le véhicule fautif a pris la fuite - direction Québec. Ce véhicule serait toujours en cavale au moment de mettre en ligne ce texte.
Il s’agirait d’un véhicule de type utilitaire (VUS) gris « charcoal », possiblement de marque japonaise et possiblement endommagé, puisqu'il y aurait eu un choc entre les deux voitures, aux dires des témoins. Toute personne voyant un véhicule du genre peut contacter la Sûreté du Québec.
Les deux occupants du véhicule Dodge ont rapidement pris place dans l’ambulance et seront dirigés vers un centre hospitalier. Des membres du service de protection de Saint-Pascal étaient aussi sur place.Collaboration : www.leplacoteux.com
3 commentaires