Une voiture percute un appartement
Le sergent Carl Pelletier de la Sûreté du Québec raconte : « C'est un problème mécanique. L'incident est survenu alors que le conducteur de la voiture effectuait une manœuvre de stationnement en bordure de la rue. La pédale d'accélération serait restée collée. »
Photo : Israël Lagacé
La voiture s'est alors dirigée sur l'immeuble pour percuter une clôture puis l'embrasure de la fenêtre. Selon la SQ, les dommages extérieurs sont considérés comme mineurs et l'incident n'a fait aucun blessé.
Frousse
Pour Fabelle Tremblay et son conjoint Alexis Marquis, qui heureusement ne se trouvaient pas dans la pièce où l'impact est survenu, ce fut un moment d'inquiétude. « Par chance, nous étions dans la chambre puis il y a eu un fort "boum" suivi d'éclat de verre dans le salon. Si nous avions été dans la pièce, nous aurions été atteints de tout ce verre, il y en avait partout », raconte Fabelle Tremblay.
Photo : Jessy Tremblay
La jeune femme n'a pas caché avoir eu toute une frousse. « Pas mal oui. Puis nous sommes allés dans le salon où on voyait la voiture dans la fenêtre, heureusement elle n'avait pas défoncé complètement », raconte-t-elle.
Malgré tout, le couple qui venait tout juste d'acquérir du mobilier neuf dénombre pour près de 3 000 $ de dommages. Chanceux dans cette malchance, ils n'auront pas été blessés.
Commentaires