Voyeurisme à l'École Thibaudeau: un suspect arrêté
Le suspect, résident de Rivière-du-Loup est connu des policiers puisqu'il possède des antécédents en pareille matière. Il sera de retour au palais de justice de Rivière-du-Loup le mardi 4 septembre prochain. En vertu de l'article 162.1 du Code criminel, il devra répondre d'une accusation de voyeurisme.
Photo : François Drouin
Le sergent de la SQ Claude Doiron raconte : « Le mois dernier, un enquêteur du poste de la SQ de la MRC de Rivière-du-Loup a mis la main au collet d'un individu suspecté de voyeurisme dans la salle de bain des femmes de l'École Thibaudeau. Suite à sa comparution, l'homme a été remis en liberté sous certaines conditions »
La victime, une étudiante étrangère unilingue mandarine de 32 ans en immersion française a subi un violent choc nerveux. « Elle est restée quelques jours à l'hôpital », confirme le sergent Doiron.
On se souviendra qu'en juin dernier, un technicien du Service de l'identité judiciaire qui s'était rendu sur place. « Les éléments recueillis à ce moment nous ont permis de remonter jusqu'au suspect et de l'appréhender », conclut Claude Doiron.
La SQ n'a pas l'intention de dévoiler l'identité du suspect d'ici à sa prochaine comparution.
1 commentaires