Opération Cisaille de la SQ au KRTB
Les interventions ont été menées par la Sûreté du Québec, en collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada et les Forces armées canadiennes. La Sûreté tient d’ailleurs à souligner l’excellente collaboration de ses partenaires et à remercier les citoyens qui fournissent de l’information pouvant contribuer aux enquêtes de façon anonyme.
Mentionnons que les secteurs de culture de marijuana étant de plus en plus difficiles d’accès, la détection aérienne s’avère un outil essentiel pour lutter efficacement contre la culture de marijuana. Au cours des prochains jours, la SQ se rendra dans d’autres secteurs de son district afin de poursuivre ses activités d’éradication des plants de marijuana.
« On invite la population, et plus particulièrement les chasseurs, les travailleurs forestiers, et les randonneurs, à communiquer avec la SQ pour faire part, de façon confidentielle, de toute découverte de plants de marijuana ou tout déplacement suspect en forêt en composant le 310-4141 ou le 1 800 659-4264 », mentionne le relationniste de la SQ, le sergent Claude Doiron.
19 commentaires