X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Il l'asperge de diesel et menace de «l'allumer»

durée 11 octobre 2012 | 11h17
  • Rivière-du-Loup - Une chicane entre deux camionneurs a dégénéré mercredi vers 17 h 30 à la station d'essence Shell de la rue L.P. Lebrun à Rivière-du-Loup, menant à l'arrestation d'un homme de 37 ans. L'homme en question, un conducteur de poids lourd, a été arrêté après qu'il eu aspergé de diesel un autre conducteur et l'avoir menacé de « l'allumer ».

    Le sergent Carl Pelletier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Rivière-du-Loup raconte : « Deux camionneurs sont arrivés sensiblement en même temps. Il y a eu une dispute pour savoir qui est arrivé en premier. »

    C'est à ce moment qu'une simple altercation a pris des proportions insoupçonnées. « Le camionneur qui avait en main le pistolet à chargement a arrosé l'autre et lui a dit "je vais t'allumer" », poursuit le sergent Pelletier.

    Photo : François Drouin

    Prévenus, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont intercepté le chauffeur au volant de son poids lourd alors qu'il se trouvait sur le boulevard Industriel. L'homme âgé de 37 ans a été arrêté et conduit au poste de police. Il a été rencontré par les enquêteurs avant d'être libéré avec promesse de comparaitre.

    Il pourrait être accusé d'agression armée et menaces. À noter que l'individu, qui n'est pas originaire de la région, possède des antécédents judiciaires. Son dossier a été transmis aux procureurs de la Couronne.



    commentairesCommentaires

    10

    • .
      .....
      temps Il y a 12 ans
      mentalité d'enfant de 5 ans
    • UD!
      un demenager !!
      temps Il y a 12 ans
      Il en a trop de ce genre de monde a RDL désolé ...
    • E
      Eric
      temps Il y a 12 ans
      C'est bien écrit qu'il n'est pas de la région...m. le déménagé.
    • P
      Patrick
      temps Il y a 12 ans
      c'est drôle que "un demenager" suppose qu'il y aie trop de gens "comme ca" à RDL... Si il aurait pris le temps de lire l'article jusqu'au bout, ce qui n'est probablement pas le cas, il aurait été à même de constater que l'individu n'est pas originaire de la région! et pour finir, quand nous parlons de quelqu'un qui ne demeure plus au même endroit, c'est "un déménagé"
    • A
      Attaboy
      temps Il y a 12 ans
      Une chance que matricule 728 était pas la! Hey cé qui le cave? A l'aurait bin allumé, le crotté.
    • M
      Marie
      temps Il y a 12 ans
      le monde a la mèche courte pas mal et ce pas juste à RDL, mais partout au Quubec! Vive le savoir vivre et surtout le RESPECT des autres!!!
    • LR
      Le rural
      temps Il y a 12 ans
      @..... Qu'est-ce que t'as contre les enfants de cinq ans? ;-)
    • S
      sylvain
      temps Il y a 12 ans
      le gaz doi pas aitre trop chaire poure le gaspier comme ca.lol
    • CP
      c'est plate
      temps Il y a 12 ans
      Se chicaner en plus pour du gaz Shell, réveillez vous...
    • E
      eric
      temps Il y a 12 ans
      voyons,il y a pire que ça dans la vie ,perdre son nom et son travail pour une simple place au tank!! le monde sont donc ben sauvage!!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 novembre 2024 | 19h13

    Un incendie éclate dans un immeuble à logements à Rivière-du-Loup

    Un incendie a fait rage dans un immeuble à logements, situé sur la rue de la Cour près de l'intersection de la rue Deslauriers à Rivière-du-Loup, ce vendredi 8 novembre vers 18 h. Le bâtiment a pu être sauvé, mais les dommages causés par le feu et l’eau sont lourds. À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée et des flammes se dégageaient du toit ...

    8 novembre 2024 | 10h22

    Intervention incendie à Notre-Dame-des-Neiges

    Le Service de sécurité incendie de Trois-Pistoles a été appelé peu avant 16 h le pour un feu dans un bâtiment commercial situé en bordure de la route 132 ouest à Notre-Dame-des-Neiges. Le travail rapide des pompiers a permis limiter les dégâts à la bâtisse des Équipements SM 2000. «À notre arrivée, on avait juste une légère fumée apparente à ...

    7 novembre 2024 | 10h09

    Collision sur le boulevard Hôtel-de-Ville

    Une collision entre deux véhicules est survenue peu après 9 h, ce jeudi 7 novembre, sur le boulevard Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. Heureusement, personne n’a été blessé. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, une infraction au Code de la sécurité routière pourrait être à l’origine de la collision.