X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une voiture percute un poteau électrique

durée 12 octobre 2012 | 14h37
  • Trois-Pistoles - Un automobiliste a perdu la maitrise de sa voiture jeudi soir vers 20 h 20 alors qu'il circulait sur la rue Roy à Trois-Pistoles. Le véhicule a heurté de plein fouet un poteau électrique.

    Le conducteur, qui est âgé de 45 ans, a été légèrement blessé et conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). Sous la force de l'impact, le coussin gonflable s'est déployé. Policiers, paramédics, pompiers et techniciens d'Hydro-Québec ont été présents sur place.

    Les circonstances ayant mené à l'accident demeurent nébuleuses. « Une enquête est actuellement en cours. Des témoins ont été et seront rencontrés afin de déterminer ce qui a mené à l'accident », commente le sergent Claude Picard du poste de la Sûreté du Québec de la MRC des Basques.

    Pour l'heure, aucune thèse n'a été écartée par la SQ.




    commentairesCommentaires

    3

    • I
      Ingras
      temps Il y a 11 ans
      Ce poteau n'est pas à la bonne place et il est très nuisible. On devrait enfouir les fils électriques sous terre.Ainsi il serait possible de «zézayer» dans cette rue.
    • O
      ouellpi
      temps Il y a 11 ans
      On dirait un poteau qui traverse la rue??? C'est dangereux!
    • P
      pl
      temps Il y a 11 ans
      Le poteau est à la séparation entre la chaussée et le début du stationnement de l'aréna. Avec la largeur de la rue dans ce coin là, ce poteau n'est nullement nuisible.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 octobre 2024 | 13h45

    Disparition d'Océane Norchet de Trois-Pistoles

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Océane Norchet, 15 ans, de Trois-Pistoles. Elle a été vue pour la dernière fois le 6 octobre, vers 21 h 30, dans le secteur de la rue Ross à Rimouski.   Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.   Description Taille : 1, 52 m (5 pi 0 po) Poids : 57 kg ...

    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...