X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Victime de vol en plein reportage

durée 23 octobre 2012 | 10h31
  • Rivière-du-Loup – Le métier de journaliste n’est pas de tout repos. Parlez-en à une journaliste de Radio-Canada qui a été victime de vol lundi alors qu'elle effectuait une intervention en direct sur les ondes de la SRC face à l’hôtel de ville de Rivière-du-Loup.

    Lors de son reportage portant sur le fameux billet gagnant et non réclamé du 6/49 du 22 octobre 2011, un individu a profité de l'occasion pour mettre la main sur son porte-document qui contenait notamment un iPad et différentes cartes.

    Le vol a été commis en fin d'après-midi dans le stationnement de la station d’essence Gaz-O-Bar situé à l’intersection des rues Hôtel-de-Ville et Lafontaine.

     « Le fourre-tout se trouvait dans un des véhicules identifiés à la SRC. Nous avons effectué un ratissage du secteur. Le porte-document aurait pu être jeté quelque part, mais en vain », raconte le sergent Carl Pelletier de la Sûreté du Québec.

    La SQ est toujours à la recherche d'un suspect. Ce dernier a commis son crime malgré la forte délégation de Radio-Canada, qui comptait notamment un camion satellite et deux véhicules, une minifourgonnette et un VUS.




    commentairesCommentaires

    4

    • UF
      Une frustré
      temps Il y a 12 ans
      Faites de ce qu'on vous dit et non de ce qu'on fait ...la morale on verroiulle nos portes de ce que dit la police domage pour la reporteur mais je viens de voir passer une SQ devant ma porte et elle étais au cellulaire et je suis sûre que elle ne m,as même pas vu en plus j'étais a pied ca fais que c'est pas fort mais ne te fais pas prendre .....??????
    • .
      ....
      temps Il y a 12 ans
      @frustré la police a droit de parler au cellulaire si ces pour sont travaille donc si tu ces pas de quoi tu parle, parle pas
    • B
      BEAUBIEN
      temps Il y a 12 ans
      Les conducteurs de vehicules d'urgence peuvent parler au cellulaire selon la loi.
    • NM
      non mais...
      temps Il y a 12 ans
      hum, c'est pas un poste pour chialer sur les cellulaires au volant mais pour discuter du vole d'un porte document dans un véhicule de la src... Les commentaire plus haut sont hors contexte et n'importe quoi... franchement!!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 novembre 2024 | 19h13

    Un incendie éclate dans un immeuble à logements à Rivière-du-Loup

    Un incendie a fait rage dans un immeuble à logements, situé sur la rue de la Cour près de l'intersection de la rue Deslauriers à Rivière-du-Loup, ce vendredi 8 novembre vers 18 h. Le bâtiment a pu être sauvé, mais les dommages causés par le feu et l’eau sont lourds. À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée et des flammes se dégageaient du toit ...

    8 novembre 2024 | 10h22

    Intervention incendie à Notre-Dame-des-Neiges

    Le Service de sécurité incendie de Trois-Pistoles a été appelé peu avant 16 h le pour un feu dans un bâtiment commercial situé en bordure de la route 132 ouest à Notre-Dame-des-Neiges. Le travail rapide des pompiers a permis limiter les dégâts à la bâtisse des Équipements SM 2000. «À notre arrivée, on avait juste une légère fumée apparente à ...

    7 novembre 2024 | 10h09

    Collision sur le boulevard Hôtel-de-Ville

    Une collision entre deux véhicules est survenue peu après 9 h, ce jeudi 7 novembre, sur le boulevard Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. Heureusement, personne n’a été blessé. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, une infraction au Code de la sécurité routière pourrait être à l’origine de la collision.