X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Arrêté avec 53 livres de marijuana

durée 31 octobre 2012 | 13h59
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Saint-Antonin - Un homme de la Nouvelle-Écosse a été arrêté hier sur la route 185 à Saint-Antonin alors qu'il avait en sa possession une grande quantité de stupéfiants. Il sera d'ailleurs accusé de possession dans le but d'en faire le trafic.

    « Un patrouilleur a intercepté un camion cube blanc hier vers 15 h sur la route 185. Il a alors aperçu que le véhicule contenait des stupéfiants : 9 kilogrammes de hashish, 53 livres de marijuana, le tout emballé sous vide », raconte le sergent Carl Pelletier de la Sûreté du Québec de Rivière-du-Loup.

    L'enquête, menée par la Division des enquêtes régionales Est de la Sûreté du Québec, se poursuit.



    commentairesCommentaires

    4

    • LPPP
      La plus pro policier du Témis
      temps Il y a 12 ans
      Au risque de me faire "varloper" encore une fois à cause de ma position radicale quant aux drogues, je ne peux que féliciter le travail des patrouilleurs de RDL. Encore du stock qui ne se retrouvera pas dans nos cours d'école. Le message me semble clair que bien que le KRTB soit une porte d'entrée directe des maritimes, ça ne passe pas, les policiers sont à l'affût! J'espère maintenant que la justice vous suivra, messieurs!
    • T
      tijoe
      temps Il y a 12 ans
      Le pro, désolé mais ceux qui se font prendre normalement c'est par dénonciation ou par pure mal chance... sa prend quelques gens qui se fond prendre pour que le marché ce porte bien. Le policier n'a pas grand chose a voir dans tout ca.
    • LPPP
      La plus pro policier du Témis
      temps Il y a 12 ans
      Quant à moi, il n'y en a pas assez, de dénonciations. C'est vrai que souvent c'est par dénonciation et par chance qu'ils peuvent enfin arrêter des crotés, j'en conviens. Mais de là a dire que les policiers n'ont pas grand chose à voir avec les arrestations qu'ils font, il y a une marge... Ils en interceptent aussi parce qu'ils peuvent reconnaître le non-verbal de ceux qui savent qu'ils commettent des actes illégaux, ils sont formés pour ça. Je réitère mes félicitations aux policiers qui ont enlevé de la circulation une telle quantité de drogue. À cette quantité, c'était pas juste pour se rouler un joint un soir sur le bord du poêle. Il y en aura un peu moins encore dans la rue. Ils ont tout de même fait une maudite bonne job! Reste maintenant à les faire condamner. Ça c'est malheureusement une autre histoire. Il serait temps que la jurisprudence change et que les juges mettent leurs culottes pour changer les choses et arrêter de donner des petites claques sur les mains des prévenus et qu'ils leur donnent des vraies sentences.
    • E
      eric
      temps Il y a 12 ans
      au moins les policiers de la campagne sont plus alerte que ceux de la ville,bravo aux policiers du coins!!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...

    9 janvier 2025 | 9h41

    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...