Sortie de route et capotage: conducteur recherché
Ainsi, les policiers, pompiers et paramédics présents ont ratissé le périmètre craignant le pire pour le conducteur. « La voiture est une perte totale. Il aurait pu être éjecté. On a fait des recherches. Mais rien. L'opération a duré près de deux heures, on a même craint qu'il soit sous le véhicule », raconte le directeur du poste autoroutier de la Sûreté du Québec de Rivière-du-Loup, Benoît Lévesque.
CONDUCTEUR RECHERCHÉ
Les policiers ont donc fait remorquer la voiture qui a été remisée. « Nous attendons que le conducteur se manifeste », précise M. Lévesque. Des éléments retrouvés sur place laissent croire que le conducteur pourrait s'être trouvé sous l'influence de l'alcool au moment de l'incident. Des bouteilles de bière jonchaient le sol tout autour du véhicule.
Photo : Alen Bouchard
« Il y a quelque chose, c'est certain, ou alors il n'aime pas la police », ironise le lieutenant de la SQ. Les policiers sont donc à la recherche du conducteur qui aurait été seul à prendre place à bord de la voiture.
Il s'agit d'une Oldsmobile Alero des années 2000 et de couleur bleue. L'incident est survenu sur la route 185, dans le secteur de Saint-Louis-du-Ha! Ha! tôt dans la nuit de mercredi. Toute personne détenant des informations est invitée à communiquer avec la Sûreté du Québec.
5 commentaires