X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

20 000 comprimés de méthamphétamine saisis à Saint-Pascal

durée 5 novembre 2012 | 14h05
  • Rivière-du-Loup - Des patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont eu la main heureuse le samedi 3 novembre dernier. Ils ont mis la main sur pas moins de 20 sacs contenant 1 000 comprimés chacun pour un total de 20 000 comprimés de méthamphétamine ainsi que sur 1,5 livre de cannabis.

    Le relationniste de la SQ, Claude Doiron, raconte : « Nous avons eu un appel vers 16 h 45 qu'un véhicule était en panne sur l'autoroute 20, mais les policiers ne l'ont pas localisé. Toutefois, un peu plus tard, ils ont aperçu un véhicule correspondant à la description et qui se trouvait sur l'avenue du Parc à Saint-Pascal. »

    Les policiers ont alors intercepté le conducteur, un homme âgé de 32 ans, originaire du Nouveau-Brunswick. Devant le comportement suspect de ce dernier, les patrouilleurs ont poussé plus loin leur investigation, ce qui leur a permis de découvrir les drogues.

    Le suspect a été arrêté et a comparu lundi au palais de justice de Rivière-du-Loup. Il doit faire face à des accusations de possession de drogues, cannabis et méthamphétamine, dans le but d'en effectuer le trafic.




    commentairesCommentaires

    2

    • J
      Jessica
      temps Il y a 12 ans
      Encore une fois, chapeau aux policiers et à leur vigilance.
    • LPPP
      La plus pro policier du Témis
      temps Il y a 12 ans
      Encore un brayon qui pensait que tout passe, au Québec, qu'ils peuvent circuler sur nos routes le coffre plein de drogue et s'en tirer sans conséquences. Vont-ils finir par comprendre qu'au KRTB, ça ne passe pas, nos policiers sont à l'affût et très présents sur les routes. Bien sûr, oui, ils ont eu un call pour la panne mais ils l'ont toujours bien retrouvé et observé suffisament le gars pour voir qu'il se passait quelque chose de pas normal. On voit ici encore un bel exemple de la lutte acharnée que les policiers mènent contre ce fléau qu'est la drogue. Encore une fois, bravo au flair des policiers.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...

    9 janvier 2025 | 9h41

    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...