Vol d'un semi-remorque et de 25 motoneiges à Rivière-du-Loup
« Dans un premier temps, le tracteur est volé, puis le ou les individus se sont rendus plus loin. Ils ont raccordé la remorque avec les motoneiges et ont quitté les lieux. Le camion a donc été utilisé pour voler la remorque », confirme le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec.
Photo : Israël Lagacé
Les policiers de la SQ ont été prévenus du vol vers 10 h dimanche matin. Le camion se trouvait à l'arrière de l'usine de Groupe CNP de la rue L.-P. Lebrun à Rivière-du-Loup. Les motoneiges étaient en provenance de l'usine Bombardier de Valcourt et devaient être livrées dans les Maritimes.
RETROUVÉES
La fiche technique du matériel volé a ensuite été communiquée aux différents postes de la SQ et aux autres corps policiers du Québec. C'est vers 18 h que le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a repéré les 25 motoneiges et la remorque volées.
« Les motoneiges et la remorque ont été retrouvées intactes par nos confrères de Montréal. Le camion manque toujours à l'appel », précise le sergent Doiron. Les policiers n'ont aucun suspect en vue.
RENSEIGNEMENTS
La Sûreté du Québec invite toute personne qui détiendrait de l'information concernant ce vol à communiquer avec elle en composant le 1 800 711-1800 (Info Crime) ou en appelant au poste de la MRC de Rivière-du-Loup au 418-862-6303.
Commentaires