Le Puits: 2 personnes arrêtées à Trois-Pistoles
En effet dans la nuit de samedi à dimanche, les patrouilleurs du poste de la MRC des Basques à Trois-Pistoles ont interpellé en flagrant délit de vol dans des véhicules, deux individus, soit un homme de 28 ans et une dame de 18 ans.
« Ces derniers ont été interrogés hier [lundi] par les enquêteurs et suite à deux perquisitions en lien avec cette enquête, nous avons pu résoudre les 4 vols par effraction survenus à l’organisme Le Puits ainsi qu’une série d'autres vols perpétrés dans la ville de Trois-Pistoles », a révélé le relationniste de la SQ, Claude Doiron.
Les deux individus, qui demeuraient depuis peu dans la région et qui sont originaires de Longueuil, ont été remis en liberté sous promesse de comparaitre, raison pour laquelle leur identité ne peut pas être dévoilée.
La dame sans antécédent judiciaire reviendra à la cour le 11 mars prochain alors que l’homme possédant déjà des antécédents judiciaires en matière de vol par effraction reviendra à la cour le 14 janvier prochain.
D’ici là, les deux individus devront garder la paix et avoir une bonne conduite mais l’homme quant à lui ne pourra mettre les pieds dans la MRC Des Basques durant la suite des procédures.
10 commentaires