X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

De victime à présumé agresseur

durée 20 décembre 2012 | 13h56
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Témiscouata-sur-le-Lac - Vincent Paré Morneau, ce jeune homme sévèrement battu par trois individus dans un logement de la rue Bérubé du quartier Cabano à Témiscouata-sur-le-Lac, a été arrêté le vendredi 14 décembre dernier.

    Les policiers de Témiscouata-sur-le-Lac ont appréhendé Paré Morneau après qu'il ait menacé un individu de Témiscouata-sur-le-Lac, armé d'une hache.

    Il a comparu au palais de justice de Rivière-du-Loup et les chefs d'accusation qui pèsent contre lui sont : possession d'une arme dans un dessein dangereux pour la paix publique ou en vue de commettre une infraction, voies de fait, menace d'utilisation d'une arme et menace de mort.

    ÉVALUATION PSYCHIATRIQUE


    « Il est présentement en évaluation psychiatrique au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) et sera de retour en cour le 14 janvier 2013 », relate Claude Doiron, sergent de la Sûreté du Québec.

    Claude Doiron a par ailleurs confirmé qu'il n'y aucun lien entre l'agression dont a été victime le jeune homme et celle qu'il a commise le 14 décembre.



    commentairesCommentaires

    1

    • A
      Anne
      temps Il y a 12 ans
      Quand jpense que la majorité des gens d'ici le defendait comme une petite victime innocente..c'est ridicule..Il ne meritais pas ce qui lui est arrivée ..personne ne merite de se faire tabasser en aucun cas et pour aucune raison, Sauf que là il n'est plus la victime il est au meme niveau que ceux qui lui ont fait sa !! En esperant que la justice regle le tout et comme il le faut ..
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...

    9 janvier 2025 | 9h41

    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...