X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Coup de feu au Salon de quilles de Saint-Pascal

durée 12 février 2013 | 10h41
  • Saint-Pascal - Vers 19 h 30 hier soir, un coup de feu a été tiré au Salon de quilles de Saint-Pascal, situé avenue de l'Amitié, quand un individu âgé de 64 ans en détresse a fait irruption, armé d'une arme de poing.

    Le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, raconte : « L'homme en détresse psychologique s'est présenté au salon de quille. Il voulait prendre la parole au micro et ensuite mettre fin à ses jours. Il a été maitrisé par des gens présents et nous avons été alertés. »

    Selon nos informations, il a été arrêté avant d'avoir pu rejoindre le micro. Il aurait sorti un révolver et tenté de retourner l'arme contre lui. Un homme est rapidement intervenu et c'est dans la bousculade qu'un coup de feu a été tiré, qui heureusement n'a fait aucun blessé.

    Le projectile s'est logé dans le plafond. Les policiers de la SQ ont ensuite contrôlé l'homme qui a été conduit à l'hôpital de La Pocatière.

    Au moment d'écrire ces lignes, les chefs d'accusation qui devraient être portés contre le sexagénaire n'ont pas encore été déposés.




    commentairesCommentaires

    3

    • AC
      Amélie Charest
      temps Il y a 11 ans
      excuse moi mais c un homme de 64 ans...
    • FD
      François Drouin
      temps Il y a 11 ans
      Mauvaise communication entre la SQ et moi. Il s'agit bien d'un homme âgé de 64 ans.
    • T
      tipît
      temps Il y a 11 ans
      aver vous vue le reportage a la tv sur le micro de la journaliste cetait marquer tirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tipit
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...

    9 janvier 2025 | 9h41

    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...