X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Interception musclée à Témicouata-sur-le-Lac

durée 15 février 2013 | 14h18
  • Témiscouata-sur-le-Lac - Une interception de routine a donné du fil à retordre à un patrouilleur de la Sûreté du Québec. Les évènements sont survenus vers 14 h 30 jeudi, sur la route 232 ouest dans le secteur du quartier Cabano à Témiscouata-sur-le-Lac.

    L'interception faisait suite à une vérification au Code de la sécurité routière. « Deux personnes, un homme et une femme, prenaient place à bord du véhicule. Le patrouilleur a alors remarqué la présence évidente de tabac de contrebande », raconte le directeur du poste de la SQ de la MRC de Témiscouata, Dominic Thériault.

    À la suite de la fouille du véhicule, les policiers ont également découvert une quantité de cannabis et de méthamphétamine. C'est alors que le ton aurait monté et selon la SQ, la femme, qui a résisté à son arrestation, a aussi commis une voie de fait sur le patrouilleur.

    Les deux personnes seront accusées de possession simple de stupéfiants. De plus, la femme devra faire face à des accusations de voies de fait sur un agent de la paix. Le couple réside au Témiscouata.

    L'homme a été libéré avec engagements et promesse de comparaitre à une date ultérieure alors que la femme a comparu vendredi au palais de justice de Rivière-du-Loup.




    commentairesCommentaires

    2

    • H
      Heu
      temps Il y a 11 ans
      ??? Muscle !!!!
    • D
      Donald
      temps Il y a 11 ans
      Qui a dit que seuls les hommes sont violents? Une gribiche, j'imagine?
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...

    9 janvier 2025 | 9h41

    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...