Capotage sur la route 185
Le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec précise : « L'incident est survenu au kilomètre 70, non loin du chemin Taché. Le conducteur était seul à bord du véhicule et il s'en est tiré avec quelques lacérations au front. »
Selon le relationniste de la SQ, malgré une visibilité réduite en raison de poudrerie et de rafales atteignant par endroits les 70 km/h, la SQ dénombre peu d'incidents. « Dimanche, un semi-remorque a effectué une sortie de route à la hauteur du kilomètre 49 à Saint-Louis-du-Ha! Ha! et ce matin, il y a eu un léger impact entre une déneigeuse et deux véhicules à Saint-Hubert, mais heureusement on ne parle que de tôle froissée. »
Conditions routières
La route 185 de Saint-Hubert au Nouveau-Brunswick, la chaussée est enneigée, il y a présence de lames de neige et la visibilité est nulle. De Saint-Hubert à Saint-Antonin, la route est partiellement enneigée et la visibilité est bonne. De Saint-Antonin à Rivière-du-Loup, la chaussée est dégagée.
La route 289 est fermée dans les deux directions à la hauteur du pont dans le secteur Estcourt à Pohénégamook pour une durée indéterminée pour cause de mauvaises conditions climatiques. De Saint-Alexandre à Pohénégamook, elle est partiellement enneigée, mais la visibilité est bonne.
Sur la route 232, de Rivière-Bleue au secteur Cabano, la chaussée est enneigée, il y a présence de lames de neige et la visibilité est réduite. Ce sont les mêmes conditions routières qui prévalent pour la portion de la route 232 entre Cabano et Lac-des-Aigles.
Quant à la route 132, entre Cacouna et Saint-Simon, la chaussée est partiellement enneigée et la visibilité réduite.
1 commentaires