Une femme frappe à coups de bâton un véhicule et son conducteur
Les policiers ont reçu un premier appel vers 20 h 30 mentionnant qu'une femme se tenait dans le secteur de la rue Beaubien et du Domaine et qu'avec un bâton, elle tentait de frapper les véhicules qu'elle rencontrait.
Quelques minutes plus tard, un deuxième appel est logé à la SQ. Le sergent Carl Pelletier de la SQ raconte : « Alors qu'elle se trouvait à l'angle des rues Lafontaine et du Rocher elle a atteint un véhicule. Le conducteur a immobilisé le véhicule sur Hôtel-de-Ville et constatant la présence de dommages, il a rejoint la femme qui l'a alors atteint en plein visage. »
C'est à ce moment que le conducteur a alerté les policiers. Heureusement, ce dernier n'a subi que des blessures légères. Après avoir ratissé le secteur, les policiers ont repéré la suspecte dans un immeuble à logements du boulevard de l'Hôtel-de-Ville.
Lors de son arrestation, la femme a frappé un policier. « Un coup de pied, ce qui constitue un acte de voies de fait sur un agent de la paix », précise le sergent Pelletier. Toujours en état de crise, la suspecte a été transportée au CHRGP. Elle devra faire face à des accusations d'agression armée, méfaits sur un véhicule et voies de fait sur un agent de la paix.
La femme est bien connue du service policier.
3 commentaires