X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une femme frappe à coups de bâton un véhicule et son conducteur

durée 14 mars 2013 | 11h35
  • Rivière-du-Loup - Les policiers de la Sûreté du Québec ont eu maille à partir mercredi soir avec une femme en état de crise. Agression armée, méfait sur un véhicule et voies de fait sur un agent de la paix, la dame âgée de 30 ans a causé tout un émoi au centre-ville de Rivière-du-Loup.

    Les policiers ont reçu un premier appel vers 20 h 30 mentionnant qu'une femme se tenait dans le secteur de la rue Beaubien et du Domaine et qu'avec un bâton, elle tentait de frapper les véhicules qu'elle rencontrait.

    Quelques minutes plus tard, un deuxième appel est logé à la SQ. Le sergent Carl Pelletier de la SQ raconte : « Alors qu'elle se trouvait à l'angle des rues Lafontaine et du Rocher elle a atteint un véhicule. Le conducteur a immobilisé le véhicule sur Hôtel-de-Ville et constatant la présence de dommages, il a rejoint la femme qui l'a alors atteint en plein visage. »

    C'est à ce moment que le conducteur a alerté les policiers. Heureusement, ce dernier n'a subi que des blessures légères. Après avoir ratissé le secteur, les policiers ont repéré la suspecte dans un immeuble à logements du boulevard de l'Hôtel-de-Ville.

    Lors de son arrestation, la femme a frappé un policier. « Un coup de pied, ce qui constitue un acte de voies de fait sur un agent de la paix », précise le sergent Pelletier. Toujours en état de crise, la suspecte a été transportée au CHRGP. Elle devra faire face à des accusations d'agression armée, méfaits sur un véhicule et voies de fait sur un agent de la paix.

    La femme est bien connue du service policier.




    commentairesCommentaires

    3

    • D
      DannyBoyz
      temps Il y a 11 ans
      Pour moi la madame arrivait de chez Wall Mart. Comme dit l'annonce la madame était pas contente! lolllllll Eux ces: la madame était contente mais pas hier soir P)
    • J
      Joan
      temps Il y a 11 ans
      Une petite perquisition de stupéfiants dans l'immeuble avec ça ?
    • P
      Passepoil
      temps Il y a 11 ans
      Ce n'est quand même pas de sa faute si son dealer lui a vendu de la scrappe...
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...

    9 janvier 2025 | 9h41

    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...