Incendie de véhicule à L'Isle-Verte
Les pompiers du Service incendie de L'Isle-Verte sont rapidement intervenus. Le feu s'est déclaré à l'arrière de la plateforme. « C'est un bearing, un roulement à bille, qui a cédé et qui a provoqué l'incendie. Le feu s'est propagé aux roues », précise le directeur du Service incendie, Yvan Charron.
Photo : Martin Morissette
Outre la partie arrière de la plateforme, seule la camionnette a été légèrement endommagée. Sept pompiers sont intervenus.
Saint-Antonin
Plus tôt jeudi matin, vers 6 h 50, un camion semi-remorque circulant à Saint-Antonin où l’autoroute 85 devient la route 185 a aussi été la proie des flammes. C’est un mauvais fonctionnement des freins qui est à l’origine de l’incendie. Le conducteur a maitrisé les flammes à l’aide d’un extincteur.
« C’est un camion transportant des copeaux de bois qui a éprouvé des problèmes mécaniques. Les flammes se sont propagées aux copeaux et les pompiers sont intervenus », raconte le sergent Claude Doiron.
Le conducteur n’a pas été blessé, mais la circulation a été perturbé le temps de l’intervention incendie et du remorquage du véhicule.
2 commentaires