Individu suspecté de vol recherché
Dans la journée de mardi, l'individu s'est présenté dans les différents commerces du complexe Le Rivière-du-Loup. « Il affirmait vendre des gratteux pour un organisme d'aide aux gens sans emploi. Il dégageait une forte l'alcool, alors nous lui avons dit non merci », raconte la copropriétaire du Resto Pub L'Estaminet, Mylen Ouellet.
Une réponse qui n'a apparemment pas découragé l'individu qui a poursuivi sa sollicitation dans d'autres commerces. Il aurait même été surpris rodant parmi les équipements du Centre de réadaptation en déficience intellectuelle (CRDI).
Photo : extrait vidéo Resto pub L'Estaminet
« Moi mon entrepôt est juste à côté. Il y est entré », poursuit Mme Ouellet. Vers 12 h 45, ce dernier a été filmé à son insu, tâtant des manteaux. On peut l'apercevoir plonger la main à l'intérieur d'une des poches avant de rapidement quitter les lieux.
« C'est plate, il y avait toutes ses cartes et les clés d'un de mes cuisiniers », ajoute la femme d'affaires qui n'a pas hésité à alerter la population via la page Facebook (vidéo) de l'établissement.
Une plainte a donc été déposée à la Sûreté du Québec et il va sans dire que l'homme est recherché. Toute personne qui aperçoit cet homme est invitée à communiquer avec la Sûreté du Québec en composant le 418 862-6303.
6 commentaires