Conduite dangereuse à proximité d'une école primaire
De toute évidence, le jeune homme n'en était pas à ses premiers crissements de pneus. « Depuis janvier dernier, les plaintes concernant le jeune conducteur se sont multipliées. Il terrorisait son quartier », souligne le relationniste Daniel Thibault de la Sûreté du Québec. Au total, neuf plaintes ont été déposées contre Bouchard Ouellet.
Selon la SQ, le jeune homme a fait crisser ses pneus de façon dangereuse au volant de sa puissante voiture dans le secteur d’une école primaire de la municipalité.
En vertu du nombre de plaintes, les policiers ont donc obtenu un mandat d'arrestation et c'est fort de ce dernier qu'ils se sont rendus à Saint-Jean-de-Dieu. Ils n'ont pas mis de temps à repérer l'imprudent conducteur.
Jérémie Bouchard Ouellet a été pris en flagrant délit. « Alors que les policiers se rendaient effectuer des vérifications pour procéder à son arrestation, ils ont aperçu le suspect effectuer des manoeuvres dangereuses et des crissements de pneus », ajoute le relationniste de la SQ.
Le conducteur a été arrêté et a comparu ce matin au palais de justice de Rivière-du-Loup. La Chevrolet Camaro a été saisie par les policiers et son permis a été suspendu. Jérémie Bouchard Ouellet sera de retour en cour le 27 mai prochain.
21 commentaires