X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un semi-remorque arrache des fils électriques

durée 21 mai 2013 | 20h16
  • Rivière-du-Loup - Un camion semi-remorque circulant en direction est sur la rue de l'Ancrage à Rivière-du-Loup a arraché des fils électriques et l'entrée électrique d'une résidence mardi soir vers 19 h. Heureusement, personne n'a été blessé.

    Un fil électrique qui s'est retrouvé au sol alors qu'il était toujours alimenté en électricité a forcé la fermeture partielle de la rue et l'intervention des pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup ainsi que des techniciens d'Hydro Québec.


    Photo : François Drouin


    « C'est un fil de moyenne tension toujours relié au réseau dans la rue, il n'y a donc aucune chance à prendre. De plus, le mat d'une entrée électrique d'une maison a été brisé et les occupants sont privés d'électricités. On fait donc une vérification au toit pour être certain qu'il n'y a plus de danger », a commenté le capitaine du SSIRDL, Simon Desjardins.


    Photo : François Drouin

    Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont ensuite assuré la circulation qui s'est effectuée en alternance. Des citoyens de la rue Hayward ont affirmé avoir observé une perte complète du signal sur leur réseau câblé.



    commentairesCommentaires

    5

    • S
      Steph
      temps Il y a 11 ans
      Encore une fois: Vive les truckers!
    • S
      steve
      temps Il y a 11 ans
      @ stef Vive les truckers OUI, si vous l'avez ces qu'un camion la livré Stef probablement que le fils était trop bas.
    • E
      eljoe
      temps Il y a 11 ans
      des centaines de camions passent par la l'été en partant du traversier sans problème donc c'est surement une situation spécial qui a causé l'accident.
    • PFD
      Pas François Drouin
      temps Il y a 11 ans
      "De plus, le mat d'une entrée électrique d'une maison a été brisé et les occupants sont privés d'électricités." Trois fautes. En fait, y'en a seulement deux si on parle de plusieurs électricités.
    • F
      franc
      temps Il y a 11 ans
      Quelque chose de semblable m'est arrivé. Savez-vous comment ça s'est terminée avec les assurances et la compagnie fautive?
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 janvier 2025 | 11h25

    Un petit garage est la proie des flammes à Saint-Modeste

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré sur le 1er rang de Saint-Modeste, très tôt ce vendredi 10 janvier. Le bâtiment, une petite remise située sur le terrain d’une résidence privée, est une perte totale.  À l’arrivée des sapeurs, peu après 4 h du matin, l’embrasement ...

    9 janvier 2025 | 9h41

    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. À ce moment, les autorités ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...