Jérémie Bouchard Ouellet de nouveau arrêté
Saint-Jean-de-Dieu - Jérémie Bouchard Ouellet a de nouveau été arrêté mercredi à Saint-Jean-de-Dieu, cette fois, pour bris d'engagement. Bouchard Ouellet est cet individu arrêté le 14 mai dernier et présenté comme une terreur sur roues au volant de sa Camaro.
Sous le coup d'une interdiction de conduire, le jeune homme âgé de 18 ans a de nouveau été arrêté. L'individu a comparu jeudi au palais de justice de Rivière-du-Loup pour faire face à une accusation de non-respect d'engagement.
« Il était sous le couvert d'une interdiction de conduite au Canada, interdiction d'avoir la garde ou le contrôle d'un véhicule et il aurait brisé ses conditions », précise le relationniste de la SQ, Claude Doiron. Il a été libéré sous caution moyennant un dépôt de cinq cents dollars.
C'est suite à une plainte que les policiers ont procédé à son interception.
25 commentaires
des questions à se poser???
Pour le reste la justice va juger son cas.
Au moins le jeune, tu as du goût avec ta voiture Camaro. Ces voitures avait un « frame » et tenait la route. Au moins, tu as cette sécurité d'avoir un produit de General Motors avec cette voiture sport qui fait des jaloux dans le village d'après les rumeurs. Car la Camaro est de loin plus sécuritaire qu'une Mustang qui n'est qu'un tape cul.
Toutefois, consoles toi le jeune car des folies de jeunesse sont tout à fait pardonnables. Regardes autour de toi et tu verras des vieux schnooks de 50 ans qui s'ennuie de leur « maman » et qui s'achètent des minounes sports usagées en pensant se « faire remarquer et pour pogner », ces vieux schnooks qui traînent leurs frustrations dans la cinquantaine en se promenant sur la rue Principale avec une décapotable sport et usagé en faisant les " frais ". Et amateur de sports en plus ? Allo les cocos car en espérant que tu ne finisses pas tes jours comme ça . Car au yeux d'un psychologue en voyant un vieux frustré avec son char sport usagé et accoté full sur la finance, voici le constat : Grosse minoune mais une TITE quéquette..... d'un gars qui cherche encore sa mère à 50 ans......
Les autos sont des armes qui peuvent tuer, au même titre qu'un pistolet ou un fusil. Il faut qu'ils comprennent ce message là. Et le jour où ils se rendront compte que ce n'est utile que pour se rendre du point A au point B à une vitesse raisonnable, ça prouvera qu'ils ont compris mais il y en a pour qui le chemin est plus long et moins facile que pour d'autres...
Certes, regardons l'image actuelle du Québec sur le plan sociologique dans le Québec des régions. Car il vaut mieux prévenir que d'essayer de guérir plus tard. Et pourquoi aujourd'hui des « intolérants de la pire espèce, la plupart d'entre eux autour de 50 ans ? Oui pourquoi existe il de ces « frustrés du bassin » qui cherchent encore une « maman » avec les femmes ? Lisez donc " L'Acceptation Globale », cet essai écrit en 1986 par deux jeunes sociologues qui exprimaient que la génération actuelle des cinquantenaires arrivent à 20 ans en pleine crise économique de 1979-1982, ce qui fit que ceux ci ne purent satisfaire les besoins normaux de la vingtaine avec à cette époque le « NO FUTURE ».
Heureusement que la grande majorité s'en sortirent. Laissons vivre la vie de jeunesse à cette vingtaine ! Et non pas se retrouver avec un profil de québécois à 50 ans qui essaie de vivre par procuration ce qu'il ne pouvait vivre dans sa vingtaine. Ce qui donne des situations tout à fait loufoques de vieux schnooks qui vivent leur vinaigrette avec toute une façade. Tout comme dans le Sud des États Unis, dans cette pauvreté manifeste surtout de l'esprit, nous pouvons voir deux à trois minounes usagées devant le « shack » avec une belle façade en briques mais les côtés et le cul de la maison pas montrables. Mais pour faire le jars ou bien son frais dans les vieilles minounes usagées, comme y disent icitte, y sont là......
Si c'est la vitesse qui l'allume, il y a des pistes qui ouvrent juste pour que les "vrais hommes" voient ce que ça fait de rouler comme des fous. Pas dans les rues d'un village où passent des gens âgés, des femmes, où jouent des enfants.
Avec des façons de penser comme la vôtre, pas étonnant que les nouveaux adultes soient si mêlés aujourd'hui et côtoient les "vrais" parents de leurs amis plutôt que les leurs. Ils y voient des balises qu'ils n'ont jamais vues à la maison et voient que les parents de leur ami les aiment profondément, ce qu'ils n'ont jamais senti chez leurs propres parents, qui ne disaient jamais rien, qui ne réprimaient jamais, qui ne disputaient jamais. C'est ça que ça donne, de trop laisser vivre...
Il est drole de voir que tu contredis ton opinion de vitesse dans les villes et village avec l'article sur le délit de fuite dans la ville de riviere-du-loup! nous_donnes tu vraiment ton opinion réel et tu déblataires ce que certain gens veulent entendre???