X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jérémie Bouchard Ouellet de nouveau arrêté

durée 6 juin 2013 | 09h23
  • Saint-Jean-de-Dieu -  Jérémie Bouchard Ouellet a de nouveau été arrêté mercredi à Saint-Jean-de-Dieu, cette fois, pour bris d'engagement. Bouchard Ouellet est cet individu arrêté le 14 mai dernier et présenté comme une terreur sur roues au volant de sa Camaro.

    Sous le coup d'une interdiction de conduire, le jeune homme âgé de 18 ans a de nouveau été arrêté. L'individu a comparu jeudi au palais de justice de Rivière-du-Loup pour faire face à une accusation de non-respect d'engagement.

    « Il était sous le couvert d'une interdiction de conduite au Canada, interdiction d'avoir la garde ou le contrôle d'un véhicule et il aurait brisé ses conditions », précise le relationniste de la SQ, Claude Doiron. Il a été libéré sous caution moyennant un dépôt de cinq cents dollars.

    C'est suite à une plainte que les policiers ont procédé à son interception.

    commentairesCommentaires

    25

    • S
      suzie
      temps Il y a 11 ans
      Voyons donc qu'est-ce qui se passe?? ce jeune a besoin d'attention a besoin de faire parler de lui? as-t'il des parents???
      des questions à se poser???
    • C
      citoyen
      temps Il y a 11 ans
      Nonchalant comme il a demontrer lors de sa premiere arrestation, son permis de conduire et de posseder une voiture devrais etre revoquer pour au moins 10 ans et devrais servire d'exemple pour ceux et celles qui pensent s'en sortir avec seulement une petite contravation et une suspension temporaire. Y'en a qui sont serieusement des danger sur la route et le temps est venu que la SQ agisse de facon exemplaire et faire en sorte que ce type de comportement ne soit plus tolerer
    • LPPP
      la plus pro policier du Témis
      temps Il y a 11 ans
      N'oubliez pas, il n'est pas confirmé que c'est bien ce garçon. ... Par contre, si c'est bien lui, il part vraiment mal sa vie d'adulte! La SQ et les tribunaux risquent d'avoir de la job!
    • C
      clarra
      temps Il y a 11 ans
      Enfermez-le et ca presse
    • Y
      yogi
      temps Il y a 11 ans
      pauvre petit incompris; vilain la population de st jean de dieux, un jeune qui veux rester dans son village au lieu de s en aller en ville ps. penser a la releve,ca ferait un bon maire par exemple ou autre hihihihahahah
    • N
      Noushawn
      temps Il y a 11 ans
      Pas compliquer tu enferme ça et 12 heures par jour pendant 3 mois tu l'assis sur une chaise et lui fait écouter le film à Arcand de force et en boucle. Ensuite tu l'envoie faire des conférences dans des écoles pendant 2 ans. Pour ce qui est de son permis de conduire révoquer jusqu'à l'age de 30 ans.
    • S
      stephane
      temps Il y a 11 ans
      je pense qu il ne comprend pas
    • AI
      Anti idiot
      temps Il y a 11 ans
      Comme d'habitude on vas attendre qui tue quelqu'un pour peu être sévir un peu ! Donner lui une bonne leçon a ce jeune idiot et ca vas peu être faire réfléchir les autres idiots comme lui.
    • JF
      J-F
      temps Il y a 11 ans
      Vous avez bien raison de dire qu'il a été présenté comme une terreur au volant! Le journalisme à sensation pourrie notre environnement et la vie de plusieurs familles!
    • CZ9
      Camaro z28 -963-
      temps Il y a 11 ans
      Vous n'etes qu'une bande d'ignorants. Avant de commenter commencer dont par vous renseigner des vrais faits et gestes commits. Premierement je me suis pas fait arreter a bord d'un vehicule. Ils m'ont intercepté losque j'etais en velo. J'ai eu une plainte car j'ai demarrer mon vehicule dans ma cour sans avancer ni reculer. Je ne l'ai pas rincer non plus car je sais tres bien que les voisins en ont marre. Il y a toujours bien une criss de limite, je suis pas fou, j'ai pleinement conscience de ce que j'ai fait. Mais là, ceci va trop loin. Il y en combien de personnes qui se font arreter pour exces de vitesse ? manoeuvre dangereuse ? il y en a beaucoup et pourtant, ils ne font pas le tour du Quebec. Les medias réussissent tres bien a vous pomper sur le fait que je suis un jeune sans et blabla. Ils deforment la realiter pour rendre ce qui est au depart 1$ en vous le montrant commes si s'etait 100$. Je suis d'accord au fait d'enlever mes permis et des amendes.
    • UAV
      Un autre voisin
      temps Il y a 11 ans
      J'aimerais que vous disiez vraiment ce qui sais passer, le jeune homme n'était pas derrière le volant d'une automobile lors de son arrestation mais en vélo! L'erreur qu'il a fait à été de démarrer son véhicule dans sa cour sans pour autant que l'auto bouge, un voisin à par la suite porté plainte... Il est important de dire les fais tels qu'il sont afin que les lecteurs est l'heure juste!
    • E
      Eljoe
      temps Il y a 11 ans
      Honnetement il recolte ce quil sème si les voisin et la police font du zèle a son endroit il devait y penser avant de faire ces conneries.

      Pour le reste la justice va juger son cas.
    • LP
      Louis-Philippe
      temps Il y a 11 ans
      Les termes ``interdiction d'avoir la garde ou le contrôle d'un véhicule`` Ca veut règle ton procès et tu jaseras après. Franchement.
    • AC
      Ancienne citoyenne
      temps Il y a 11 ans
      On ne voit nul part la mention "étais au volant de son automobile" ... À lire l'article et à voir les commentaires, il n'y a rien de contradictoire. Le journaliste à cité le relationniste. Heureusement, ici on voit bien que l'information est vérifiée et validée. Pour ce qui est de M. Camaro, j'pense qu'il a compris ... on peut le laisser et ceux qui ont droit de lui rendre justice le feront. En attendant, il doit bien être assez intelligent pour se tenir tranquille et cessé ses manières qui peuvent avoir l'air "arrogante" ;)
    • A
      al
      temps Il y a 11 ans
      Il a l'intrediction , pas seulement de conduire, mais d'avoir la garde ou le control d'un véhicule a moteur. Donc en fait, il n'a pas le drois d'avoir seulement les clefs dans ses poches, alors encore moin le droit de faire partir le moteur.C'est le meme principe que si tu es en boisson,assis dans ton auto le moteur arreté mais tu as les clefs dans tes poches, bin tu pers ton permi pareil car tu es en control de la garde du véhicule.
    • PAL
      Peace and Love.
      temps Il y a 11 ans
      Et que ça fait québécois et péquiste sur les bords ? Tout comme cette chanson de Félix Leclerc qui reflète bien la mentalité québécoise des petits villages d'arrière pays qui aiment bien « bûcher sur les autres au lieu de comprendre » soit le plaisir de l'UN, c'est de voir l'Autre se casser le cou.

      Au moins le jeune, tu as du goût avec ta voiture Camaro. Ces voitures avait un « frame » et tenait la route. Au moins, tu as cette sécurité d'avoir un produit de General Motors avec cette voiture sport qui fait des jaloux dans le village d'après les rumeurs. Car la Camaro est de loin plus sécuritaire qu'une Mustang qui n'est qu'un tape cul.

      Toutefois, consoles toi le jeune car des folies de jeunesse sont tout à fait pardonnables. Regardes autour de toi et tu verras des vieux schnooks de 50 ans qui s'ennuie de leur « maman » et qui s'achètent des minounes sports usagées en pensant se « faire remarquer et pour pogner », ces vieux schnooks qui traînent leurs frustrations dans la cinquantaine en se promenant sur la rue Principale avec une décapotable sport et usagé en faisant les " frais ". Et amateur de sports en plus ? Allo les cocos car en espérant que tu ne finisses pas tes jours comme ça . Car au yeux d'un psychologue en voyant un vieux frustré avec son char sport usagé et accoté full sur la finance, voici le constat : Grosse minoune mais une TITE quéquette..... d'un gars qui cherche encore sa mère à 50 ans......
    • LPPP
      la plus pro policier du Témis
      temps Il y a 11 ans
      Hey, Peace and Love, on ne doit pas encourager un comportement comme celui que "le jeune" a eu. Là il est chanceux, il n'avait frappé ni tué personne mais ça aurait pu arriver et s'il continue dans la même voie, ça arrivera probablement. Il est majeur, il doit assumer les gestes qu'il a commis et s'il a ne serait-ce que "parti son auto", ça prouve juste qu'il n'a pas compris le message et qu'il recommencera forcément dès la première occasion. Si à la place d'encourager on réprimait fortement, il serait plus facile que le message entre dans leur tête... On ne veut pas voir mourir nos jeunes ni voir leur vie brisée parce qu'ils auront tué quelqu'un en faisant des conneries.

      Les autos sont des armes qui peuvent tuer, au même titre qu'un pistolet ou un fusil. Il faut qu'ils comprennent ce message là. Et le jour où ils se rendront compte que ce n'est utile que pour se rendre du point A au point B à une vitesse raisonnable, ça prouvera qu'ils ont compris mais il y en a pour qui le chemin est plus long et moins facile que pour d'autres...
    • PAL
      Peace and love
      temps Il y a 11 ans
      Au plus policier du Témis, la première impression venue en lisant un tel commentaire, c'est bien encore un autre qui est mal emmanché . Laissons vivre la vie de jeunesse à nos jeunes afin qu'arrivés à la cinquantaine, ceux ci n'aient pas l'air de ratés car c'est bien à vingt ans qu'une jeune doit se balader avec une voiture sport.

      Certes, regardons l'image actuelle du Québec sur le plan sociologique dans le Québec des régions. Car il vaut mieux prévenir que d'essayer de guérir plus tard. Et pourquoi aujourd'hui des « intolérants de la pire espèce, la plupart d'entre eux autour de 50 ans ? Oui pourquoi existe il de ces « frustrés du bassin » qui cherchent encore une « maman » avec les femmes ? Lisez donc " L'Acceptation Globale », cet essai écrit en 1986 par deux jeunes sociologues qui exprimaient que la génération actuelle des cinquantenaires arrivent à 20 ans en pleine crise économique de 1979-1982, ce qui fit que ceux ci ne purent satisfaire les besoins normaux de la vingtaine avec à cette époque le « NO FUTURE ».

      Heureusement que la grande majorité s'en sortirent. Laissons vivre la vie de jeunesse à cette vingtaine ! Et non pas se retrouver avec un profil de québécois à 50 ans qui essaie de vivre par procuration ce qu'il ne pouvait vivre dans sa vingtaine. Ce qui donne des situations tout à fait loufoques de vieux schnooks qui vivent leur vinaigrette avec toute une façade. Tout comme dans le Sud des États Unis, dans cette pauvreté manifeste surtout de l'esprit, nous pouvons voir deux à trois minounes usagées devant le « shack » avec une belle façade en briques mais les côtés et le cul de la maison pas montrables. Mais pour faire le jars ou bien son frais dans les vieilles minounes usagées, comme y disent icitte, y sont là......
    • R
      RDHELL
      temps Il y a 11 ans
      Bravo la il faut lui enlever ces license pour au moins un minimum de 10 ans pi pas juste lui les peteux de balloune pi les fou de la route merci BONSOIR
    • LPPP
      la plus pro policier du Témis
      temps Il y a 11 ans
      Mais de quoi vous parlez???? Qu'ils vivent leur jeunesse, je n'ai aucun problème avec ça mais pas au détriment de leur santé, de leur sécurité, de notre sécurité, de notre vie ni de la leur. Jeunesser, c'est prendre un coup jusqu'à s'en rendre malade et après qu'on s'est rendus là, on commence à boire normalement, c'est de fumer un joint pour voir ce que ça fait, c'est faire des essais. Ce qui se passe après ces essais-là ce n'est plus jeunesser. C'est avoir adopté des comportements délinquants. Après ça, ceux qui continuent à fumer deviennent des drogués, les autres des alcooliques et dans le présent cas, si le "jeune" ne fait pas attention, il finira par tuer quelqu'un ou se tuer lui-même.

      Si c'est la vitesse qui l'allume, il y a des pistes qui ouvrent juste pour que les "vrais hommes" voient ce que ça fait de rouler comme des fous. Pas dans les rues d'un village où passent des gens âgés, des femmes, où jouent des enfants.

      Avec des façons de penser comme la vôtre, pas étonnant que les nouveaux adultes soient si mêlés aujourd'hui et côtoient les "vrais" parents de leurs amis plutôt que les leurs. Ils y voient des balises qu'ils n'ont jamais vues à la maison et voient que les parents de leur ami les aiment profondément, ce qu'ils n'ont jamais senti chez leurs propres parents, qui ne disaient jamais rien, qui ne réprimaient jamais, qui ne disputaient jamais. C'est ça que ça donne, de trop laisser vivre...

    • PAL
      Peace and Love.
      temps Il y a 11 ans
      Vivre et laisser vivre ! Ce vieux proverbe Anglais, nous devons constamment le répéter afin de conscientiser la vieille droite nationaliste du Québec. Pourquoi y a t'il tant d'intolérants dans cette province de droite avec autant de péquistes de « grand chemin » ? Nous avons la réponse......
    • A
      Anonyme
      temps Il y a 11 ans
      @ peace and love: Je me demande si vous avez eu des enfants? L'éducation sans être des personnes de droites comme vous dites, cela existe.. Le principe éducatif d'enfant-roi n'a pas donné de bons résultats à ce que je sache... Je suis d'accord avec vous pour que jeunesse se fasse, mais il a de maudite limite à la tolérance! Dans un petit village tout se sait, alors ou était ses parents? Un gros manque d'attention , il doit être content,ce pauvre petit incompris, maintenant il en à de l’attention! Bravo! Toute une graine de champion!
    • JG
      jean guy
      temps Il y a 11 ans
      povre petit , il fait parti des " mal cité " maintenant ,!!! essaie pas de faire pitier mon ti-homme, !!tu as recolter ce que tu as semer , a faire ch** les citoyens de saint jean peandant un maudit bout de temp avant que finalement a force de plaitne les police te pogne!! la tu tes fait arreter en velo? WHO CARES!!!! tavais juste a pas le starter ton maudit bazou, tu as abuser , et bien endure maintenant,!
    • Y
      yan
      temps Il y a 11 ans
      @a plus pro policier du témis
      Il est drole de voir que tu contredis ton opinion de vitesse dans les villes et village avec l'article sur le délit de fuite dans la ville de riviere-du-loup! nous_donnes tu vraiment ton opinion réel et tu déblataires ce que certain gens veulent entendre???
    • PPP
      la plus pro policier du Témis
      temps Il y a 11 ans
      @yan: de quoi tu parles? Comment est-ce que je suis sensée m'être contredite?
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h27

    Le pharmacien Dominic Beaumont est radié pour 31 mois

    Le pharmacien propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, Dominic Beaumont, a été radié pour une durée totale de 31 mois, après avoir reconnu sa culpabilité à 34 infractions au code de déontologie de sa profession. Cette décision a été rendue par le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec, le 1er ...

    12 novembre 2024 | 14h36

    Intercepté à 194 km/h...sur la route 289 

    Un jeune de Mont-Carmel était pressé d’arriver à destination, alors qu’il circulait dans le secteur de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 10 novembre. L’automobiliste a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec à 194 km/h sur la route 289.  La limite étant fixée à 90 km/h dans le secteur, le conducteur a ainsi commis un «grand excès ...

    8 novembre 2024 | 19h13

    Un incendie éclate dans un immeuble à logements à Rivière-du-Loup

    Un incendie a fait rage dans un immeuble à logements, situé sur la rue de la Cour près de l'intersection de la rue Deslauriers à Rivière-du-Loup, ce vendredi 8 novembre vers 18 h. Le bâtiment a pu être sauvé, mais les dommages causés par le feu et l’eau sont lourds. À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée et des flammes se dégageaient du toit ...