Collision avec un poids lourd sur la route 185
Saint-Antonin - Une collision entre un poids lourd et une voiture a fait un blessé mardi vers 11 h 08. L'accident est survenu au kilomètre 81, aux limites de la municipalité de Saint-Antonin.
Pour une raison qu'ignore la Sûreté du Québec, la voiture qui circulait en direction sud a bifurqué dans la voie inverse. Le conducteur du poids lourd n'a pu l'éviter et un violent impact a suivi.
La conductrice, une dame de 34 ans de Saint-Eusèbe, qui était seule à bord, est demeurée coincée à bord du véhicule. À leur arrivée, les paramédics ont demandé les pinces de désincarcération du Service incendie de Saint-Antonin.
« Le point d'impact est dans la voie nord. Une dizaine de pompiers ont été présents afin de procéder à la désincarcération de la victime et d'assurer la sécurité du périmètre », raconte le directeur de la caserne 13, Yvan Rossignol.
La conductrice de la voiture a été gravement blessée, mais selon les premières indications, sa vie n'était pas en danger. « Elle a été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage et était toujours consciente », précise le sergent Claude Doiron.
Sous la force du choc, la roue avant de la voiture a été arrachée. De nombreux débris jonchaient la chaussée. La circulation s'est effectuée en alternance.
15 commentaires
Tu voulais certainement lui sauver la vie. Mais, la tienne ?
Je suis sa mère