Perte de contrôle à Sainte-Hélène
Sainte-Hélène – Une perte de contrôle de véhicule aurait pu causer des blessures beaucoup plus graves à trois individus, vendredi vers 20 h 15 à Sainte-Hélène.
Les trois jeunes gens roulaient en direction sud vers le rang 5, sur la rue Côte de l’Église, alors que le conducteur a perdu la maîtrise du véhicule après avoir passé un dos d’âne à environ trois kilomètres du village.
L’auto a dérapé vers la droite pour se retrouver dans le fossé et rouler de 400 à 500 pieds percutant quelques arbres sur le passage.
Les trois occupants sont repartis en ambulance pour soigner des blessures mineures. « Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour extirper le passager prenant place à l’arrière du véhicule », de mentionner le directeur Éric Lévesque, du Service intermunicipal de sécurité incendie de Saint-Pascal, qui a déployé l’équipe Delta (Sainte-Hélène).
Les ambulanciers de Saint-Pascal, Saint-Alexandre et Rivière-du-Loup se sont rendus sur place. La vitesse pourrait être la cause de l’accident.
Collaboration : Bruno Lacroix, leplacoteux.com.
3 commentaires