Arrêté en possession de 126 grammes de cocaïne
Dégelis – Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Témiscouata ont procédé tôt dans la nuit du mardi 25 juin à l’arrestation d’un homme de 29 ans des Îles-de-la-Madeleine, après avoir trouvé pas moins de 126 grammes de cocaïne à l’intérieur de son véhicule.
Le relationniste de la SQ, Claude Doiron, raconte : « L’homme a été intercepté dans la zone des travaux au kilomètre 18 de l’autoroute 85 pour une simple vérification. En balayant du regard l’intérieur du véhicule, ils ont remarqué quelque chose et en poussant leur investigation, ils ont repéré un contenant qui s’est avéré contenir 126 grammes de cocaïne. »
Le conducteur, seul à bord, a été arrêté. Il sera accusé de possession de cocaïne dans le but d’en effectuer le trafic. Puisque les policiers ont aussi trouvé sur lui un poing américain, il sera aussi accusé de possession d’arme prohibée. Il comparaitra au palais de justice de Rivière-du-Loup.
Quant à la quantité de cocaïne trouvée, si elle n’est pas exceptionnelle, elle dépasse largement celle qui s’inscrit dans les cas de possession simple. « C’est clairement assez pour démontrer qu’il s’agit d’un trafic. La sentence, s’il est reconnu coupable, sera conséquente », a conclu le sergent Doiron.
3 commentaires
C'est pas l'erreur du journaliste qui vous fait passer pour un gros jambon.
C'est plutôt vos actes qui le prouvent