X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident à Sainte-Françoise

durée 28 juin 2013 | 16h22
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Sainte-Françoise - Un accident impliquant un homme de 34 ans seul à bord de son véhicule a eu lieu sur la route 293 vers 14 h à Sainte-Françoise. Il a été transporté au Centre hospitalier où on ne craindrait pas pour sa vie.

    L'homme aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter un arbre et un panneau de signalisation. Il aurait ensuite pris la fuite dans le boisé en bordure de la route pour finalement en ressortir et trouver refuge dans un établissement licencié à proximité du lieu de l'accident.

    Les policiers l'ont localisé à cet endroit et l'ont mis en état d'arrestation. Selon la relationniste de la Sûreté du Québec,  l'alcool et la vitesse pourraient être en cause. Une prise de sang sera effectuée au cours des prochaines heures pour déterminer son taux d'alcoolémie.

    commentairesCommentaires

    5

    • P
      Procule
      temps Il y a 11 ans
      Une vraie farce... Encore la boisson, et ce, en plein jour. Malgré toute la sensibilisation, y a encore des MALADES DE BOISSON sur les routes et à toute heure du jour ou de la nuit. C'est décourageant...
    • C
      coco
      temps Il y a 11 ans
      Il y a rien là, pas de mort, personne d'autre d'impliqué, cela ne s'est pas produit dans une des quatre courbes et nous aurons une petite voiture grise dangereuse de moins sur les routes de la région.Tout est bien en cette journée pluvieuse.
    • AAAV
      anti alcool au volant
      temps Il y a 11 ans
      Encore de la criss d'alcool au volant, C'est quand que les gens vont comprendre!! En plus je suis certain qu'il ne perdra pas son permis, il va se défendre en disant j'ai pris une couple de verre au bar entre l'accident et l'arrestation. La SAAQ ont plein de règlement superficiel, ils non jamais pensée de rendre la machine(test alcool,anti demarreur) obligatoire dans chaque voiture pour la protection de chaque citoyen. Je suis conscient qu'il va avoir encore des coût supplémentaire lors de l'enregistrement des voitures cependant le montant des assurance de laSAAQ sont très élevé, il pourrait avoir une baisse de ce cote, ont va payer combien temps pour cette personne s'il est blessé?
    • TDVD
      Tanné de voir des incompréhensifs de la sorte
      temps Il y a 11 ans
      On comprendra jamais !! De toute façon quand on veut pas comprendre, on comprend pas. Au moins, SVP, pensez aux autres. Cette fois-ci, il n'y en avait pas mais c'est pas toujours le cas. VITESSE, BOISSON ET CELLULAIRE AU VOLANT C'EST NONNNNN pas difficile à comprendre pourtant.
    • JMV
      J'ai mon voyage!
      temps Il y a 11 ans
      Bonjour,

      Et il y a encore un "coco" pour venir écrire sur cette tribune : "qu'il n'y a rien là". Ça prend juste un inconscient ou un alcoolique invétéré pour approuver la boisson au volant... ou bien, encore un propriétaire de bar!!!!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h27

    Le pharmacien Dominic Beaumont est radié pour 31 mois

    Le pharmacien propriétaire de la pharmacie Proxim de Saint-Jean-de-Dieu, Dominic Beaumont, a été radié pour une durée totale de 31 mois, après avoir reconnu sa culpabilité à 34 infractions au code de déontologie de sa profession. Cette décision a été rendue par le conseil de discipline de l’Ordre des pharmaciens du Québec, le 1er ...

    12 novembre 2024 | 14h36

    Intercepté à 194 km/h...sur la route 289 

    Un jeune de Mont-Carmel était pressé d’arriver à destination, alors qu’il circulait dans le secteur de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le 10 novembre. L’automobiliste a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec à 194 km/h sur la route 289.  La limite étant fixée à 90 km/h dans le secteur, le conducteur a ainsi commis un «grand excès ...

    8 novembre 2024 | 19h13

    Un incendie éclate dans un immeuble à logements à Rivière-du-Loup

    Un incendie a fait rage dans un immeuble à logements, situé sur la rue de la Cour près de l'intersection de la rue Deslauriers à Rivière-du-Loup, ce vendredi 8 novembre vers 18 h. Le bâtiment a pu être sauvé, mais les dommages causés par le feu et l’eau sont lourds. À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée et des flammes se dégageaient du toit ...