Un piéton happé sur la rue St-Pierre
Rivière-du-Loup - Un piéton âgé de 63 ans et domicilié au Témiscouata a été blessé gravement à la tête après avoir été happé par une automobile à l'intersection des rues Frontenac et Saint-Pierre le mardi 2 juillet vers 10 h 20.
« Un homme circulait à pied sur la rue Saint-Pierre et une voiture est venue le frapper lorsqu'il traversait la rue. Il ne semble pas y avoir de conduite dangeureuse. Ce serait plutôt une distraction qui aurait causé l'accident » a rapporté le sergent Carl Pelletier de la Sûreté du Québec (SQ).
L'homme a subi des blessures graves et a été transporté rapidement par les paramédics en direction du Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). Il a été déplacé dans un hôpital de Québec pour y traiter des lésions à la tête.
Selon la SQ, la conductrice se dirigeait sur la rue Saint-Pierre en direction Nord et aurait happé l'homme alors qu'elle tournait sur la rue Frontenac en direction Ouest.
Une enquête a été ouverte afin de reconstituer le mieux possible l'événement. Il n'y a aucun élément criminel dans ce dossier. L'intersection Saint-Pierre et Frontenac a été bloquée afin de permettre aux policiers de compléter leur travail.
7 commentaires