La féérie de Noël s’installe à Rivière-Bleue
Rivière-Bleue - Depuis quelques temps déjà, la magie de Noël est palpable à Rivière-Bleue et ce sera le cas encore pour quelques semaines.
Le comité d’embellissement a décoré un peu partout dans la municipalité donnant des airs des fêtes aux parcs et édifices publics. Citoyens, entreprises et attraits ont suivi sa trace. De jour comme de soir, une petite balade dans les rues vous permettra de retrouver votre cœur d’enfants. À compter du 11 décembre, les classiques de Noël retentiront également à l’extérieur du Complexe sportif Rosaire-Bélanger accueillant les gens et les plongeant dans l’ambiance des Fêtes.
De nombreuses activités sont également organisées à la veille des fêtes. Certaines d’entre elles ont déjà eu lieu permettant aux gens de se rassembler autour d’un repas des fêtes ou de faire des provisions de produits d’artistes et d’artisans à la Vieille Gare.
D’autres sont à venir comme le Magasin général qui permettra de faire provision de produits du terroir ou de dénicher des cadeaux faits par des artisans du 11 au 13 décembre. Les petits ne sont pas en reste au cours de cette fin de semaine puisqu’ils pourront faire la chasse aux lutins.
Le 20 décembre, la traditionnelle Fête de Noël du Club Optimiste permettra aux tout-petits de rencontrer le Père-Noël. Il leur remettra même quelques surprises.
Vous voulez vous dégourdir pendant les vacances ? Surveillez l’horaire des fêtes pour connaitre les activités libres offertes tout au long du congé scolaire. Consultez le www.riviere-bleue.ca pour plus de détails ou informez-vous au 418 893-5559 poste 2.
La Journée spéciale hiver permettra aux enfants de 5 à 12 ans de s’initier à diverses activités sportives et culturelles. Danse, ballon sur glace, hockey, improvisation et création d’instrument de musique sont au programme. Pour participer à cette journée de style camp de jour au cout de 10 $, vous devez vous inscrire d’ici le 18 décembre et sélectionner vos ateliers. Le formulaire est disponible au www.riviere-bleue.ca
Commentaires