C’est Noël en ville, le 26 décembre à Trois-Pistoles
Trois-Pistoles - Le 26 décembre prochain, Trois-Pistoles vivra son plus gros rassemblement du temps des fêtes lors de l’événement «Noël en ville». Pour l’occasion, le groupe de six musiciens pistolois Mister Cover et la Vinyle Mafia vous offrira une performance endiablée, entrecoupée par les beats de Jean-Philippe Rioux, alias DJ Fioz.
«Noël en ville» se veut un clin d’œil aux belles années de Noël au village qui ont marqué un grand nombre de gens. Cette fois-ci, ce sera dans les murs de l’Abri Doré, qui se fera une beauté exceptionnelle pour l’occasion, que se déroulera cette folle soirée à compter de 20 h jusqu’à 3 h.
La formation Mister Cover et la Vinyle Mafia est composée d’anciens membres des groupes Les Blenders et les 4 Checkers, qui ont tous deux laissé leurs traces dans l’imaginaire culturel de la région. Composé de Steve Deschênes à la basse, d’Yvan Gagnon à la batterie, de Fred Lagacé à la guitare, de Nicholas Moroz au clavier et à la trompette, de Fabien Rioux à la voix et d’Alexandre Talbot à la guitare, Mister Cover et la Vinyle Mafia se veut un grand ensemble musical libre et déjanté qui propose des tubes de rock, de blues et de funk, soigneusement sélectionnés. Le sextuor fera assurément de ce moment une soirée folle et dansante!
Des billets sont présentement en vente chez Kadorama, au Dépanneur Guérette et au Café Grains de folie. Il est aussi possible de se procurer des billets auprès des membres du comité organisateur. Il faut faire vite pour s’acheter des billets, car les places sont limitées et la prévente de billets à 15 $ (incluant une bière) se termine le 23 décembre.
Pour obtenir davantage d’information sur l’événement ou pour suivre les développements, vous pouvez consulter l’événement Facebook à l’adresse : https://www.facebook.com/events/1677384765833216/. C’est par cette entremise que sera annoncé le nombre de billets à 20 $ disponibles à la porte le soir de l’événement. «Noël en ville» est présentée avec la collaboration de Molson-Coors, du Festival des Iles de Trois-Pistoles, du groupe d’étudiants du Voyage humanitaire Guatemala 2016 et du Café Grains de folie.
Commentaires