Des repas pour adoucir le temps des Fêtes
Pour plusieurs, le temps des Fêtes est synonyme de rassemblements, de grandes tablées et d’abondance. Malheureusement, ce n’est pas la réalité de tous. Cette année, quatre hommes d’affaires de la région se mobiliseront afin d’offrir gratuitement un repas aux gens dans le besoin.
Un total de 400 boîtes repas à réchauffer pour quatre personnes seront distribuées en formule «service à l’auto» le 22 décembre prochain, de 14 h à 18 h, à la chapelle Sainte-Anne-des-Ondes de la Pointe de Rivière-du-Loup. Ainsi, ce sont 1600 personnes qui pourront bénéficier d’un repas à partager en famille ou entre amis à l’approche de Noël.
Les diverses collectes effectuées lors des dernières semaines au Québec, comme celle de la Grande Guignolée des médias, par exemple, ont fortement inspiré les entrepreneurs et nouveaux propriétaires de la chapelle, soit Frédéric Ouellet, Alexandre Ouellet, Marc-Antoine Côté et Charles Labrecque, à aller de l’avant avec le projet.
Il s’agit d’une belle opportunité de redonner à la communauté, dans un contexte où l’insécurité alimentaire est plus présente que jamais, et où les besoins se font toujours grandissants.
» Plus de détails à venir dans l'édition du 20 décembre du journal Info Dimanche. «
Commentaires